publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chirurgien de vanon dit qu'il ny a rien dinquiétant!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le chirurgien de vanon dit qu'il ny a rien dinquiétant!

Coucou!!!
    Mon chir ma appelé ce soir il a reçu lIRM et me dit kil ny a rien dinquiétant il dit que je dois faire du kiné et me remuscler à fond.Je suis un peu sceptique car jai toujours mal et même si cest moins qu'avant cest hallucinant davoir des douleurs 10 mois après lopération.
    Voilà qu'en pensez vous?
    En tout cas je vais essayer de faire ce qu'il dit (sport, kiné...) et on verra!
    il doit me rappeler ds un mois pr voir où jen suis ds les douleurs.
    Biz à tous
    et n'hésitez pas à me contacter pr me faire part de vos témoignages si vous avez eu des douleurs ds le dos et la cicatrice longtemps après votre opération dhernie discale ( moi hernie en L5S1)
    à bientôt

• Moi aussi j'ai des douleurs

Bonjour Vanon,
    C'est Oude avec qui tu as discuté il y a quelques temps mois.
    Mois aussi j'ai des douleurs, après 6 mois. J'ai fait une IRM il y a deux jours et bien en fait tout va bien aussi et ce sont les inter apophysaires qui me font mal.
    On m'a dit que je pouvais avoir une injection qui calmerait la douleur. Je vois que comme pour toi les douleurs n'ont pas totalement disparu mais l'opération est réussie et c'est ça le plus important. Fait confiance à ton chirurgien. Moi c'est pareil, je n'ai plus de muscles autour de L5S1 et L4L5 et la kiné n'a pas encore été suffisante, surtout que cette douleur m'empêche de faire certains mouvements. Je compte beaucoup sur l'injection. Je te tiendrai au courant. Continue de donner des nouvelles. Tu te souviens de moi ?

Oude

Commentaire

• Moi aussi j'ai des douleurs
      Des nouvelles

Oui je me souviens de toi!!
      Je vois que lon est ds le même cas!! Moi comme toi kiné kiné et sport sont de rigueur.Je fais confiance à mon chir si LIRM décèlle rien c le ppl!!
      Par contre moi il ma déconseillé de faire des injections (lautre chir me parlait de nucléolyse) et mon chir de Paris ne veux pas ke jai dinjections.
      TIens moi au courant pr toi aussi et courage je suis sure ke bientôt on aura plus de douleurs!
      biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité