publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylolisthésis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondylolisthésis

J'ai 62 ans, douleurs du dos dès l'âge de 16 ans avec douleurs continuelles à 30 ans.
    Il y a onze ans après une chute les douleurs étaient invalidantes, une année de recherche avec plusieurs médecins, pour avoir le dianostique.J'ai fait plusieurs séjours en hôpital(infiltrations)qui me soulageaient lombostat, anti-inflamatoires et morphine depuis 4ans(60mg).Il y a une douleur rebelle qui est lancinante, elle se situe
    au niveau du pubis et l'entre- jambes.D'autres personnes ont- elles ce genre de douleurs?
    Mon spondylolisthésis L4- L5 de 0,5cn-compression sur le cul de sac dural et sur racines L5 bilatérales surtout à droite-conflit radiculaire L4- L5- arthrose inter- apophysaire postérieure majeur entraînant une réduction du canal lombaire.

• Spondyllisthésis ( sounougal34)

le spondyloisthésis seul n'est pas trop catastrophique
    mais c'est la conjonction des différents éléments: arthrose IAP conflit disco radiculaire canal lomlaire rétréci.
    Si vous prenez de la Morphine depuis 4 ans, ça ne va pas être facile pour vous soulager.
    Avez vous passé une IRM ?
    Il faut prendre l'avis d'un neurochirurgien

Commentaire

• Spondylo aussi

J'ai 42 ans. Opérée d'une arthrodese L4 L5. J'ai un spondylo moi aussi. Ces douleurs sur le pubis et l'entre-jambe, je les ai moi aussi quelquefois. Vous avez vu récemment un neurochirurgien? Qu'en pense t-il?
      Moi, je le vois tous les 6 mois et il me surveille.
      Je m'étonne que l'on ne vous ai pas proposé une opération.

Bon courage

Commentaire

• Spondyllisthésis ( sounougal34)
        Spondylolisthésis

Mon rhumathologue me dit ne pas savoir si après une opération j'aurai moins de douleurs
        J'ai demandé si c'était fait par un neuro- chirurgien, réponse négative.C'est de la grosse orthopédie paraît- il.
        J'ai passé IRM- scanner ,sacro-radiculographie,scintigraphie, radios.
        J'ai beaucoup d' arthrose, antigène HLA B27, et des fibromialgies qui semble elles avoir
        disparu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité