publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discarthrose : a quoi dois-je m'attendre? ça me fait peur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Discarthrose : a quoi dois-je m'attendre? ça me fait peur

suite à une petite douleur à la jambe, et après avoir passé une radio, le résultat est tombé : lombo-discarthrse L1-L2, L2-L3, L3-L4 - intégrité des disques L4L5 et de la charnière lombo-sacrée - aspect normal des articulaires postérieurs sans spondylolisthésis décelable . Bascule pelvienne droite de 6,4mm.

j'ai peur, j'ai pour l'instant 15 séances de kiné. J'ai 45ans qu'est ce qui m'attend dans quelques années.
    j'avais commencé le footing en septembre j'ai donc arreté et je me suis mise à la piscine.
    je ressents de toutes petites douleurs au dos de temps en temps mais rien de dramatique,sans la radio je ne me serais pas inquiétée mais je suis maitenant très attentive à mon dos. je précise que je suis femme de ménage donc ça n'arrange rien meme si je ne travaille que 12h par semaine ce n'estpas le métier idéale pour ce genre de problème.
    est ce que çava aller en s'empirant, et la L4-L5 va-t-elle etre épargné ou dois je m'attendre aussi a ce qu'un jour ellesoit aussi atteinte.
    j'attends vos témoignages.

• Sounougal

Ne t'inquiète pas trop car il n'y a pas de correspondance radioclinique( ça veut dire que tu peux avoir des disques usés mais qui te feront moins mal que ceux qui sont moins abimés) .
    Si tu n'avais pas fais les radiographies tu n'aurais rien su.
    Il y a des personnes qui ont une hernie discale à droite et qui souffrent du côté gauche.
    Certes ton métier est plus risqué, mais tu peux porter une Ceinture de Souitien Lombaire lorsque tu travaille et le kiné peut t'apprendre les gestes à faire et ceux à éviter pour protéger ton dos.
    J'espère avoir répodu à tes interrogations.
    A propos j'ai lançé un sondage sur les infiltrations j'aimerai bien avoir tes réponses.

Commentaire

• Sounougal
      Arthrose

merce de ta réponse, j'ai été voir mon médecin hier soir avec les radios et d'après lui ce n'est rien, il n'y en a pas beaucoup, ça m'a bien rassuré car le net pour se renseigner mais on a tendance à voir le pire.
      pour ce qui est des infiltrations, j'en ai fait une au genour car j'avais une tendinite et dès le lendemain plus mal.
      val

Commentaire

• Je vis une peur identique!

Bonjour VALOU259,mon pseudo est nas232 et le diagnostic conc.la discarthrose des cervicales dont je souffre a été posé l'an dernier lors de ma 6e grossesse et mon généraliste s'est contenté de me lire les résultats de l'i.r.m. passée le 24 juillet dernier et le neurologue ne m'a pas rappelée pour me donner de plus amples expliquations et l'institut de radiologie est resté vague me conseillant d'attendre la naissance de mon bébé avant de vouloir en ... et j'ai rendez-vous le 22 juillet avec le neurologue pour la suite.Lire mon blog vivre avec la discarthrose.

Commentaire

• En attendant

Je te recommande le mangoustan,le meilleur anti-inflammatoire sans effets secondaires.Est-ce que tu connais le mangoustan? va voir le site:www.esther.infomangoustan.com
          Pour plus d,info:Monique

Commentaire

• En attendant
            Dsl

il n'ya d'anti inflammatoires sans effets indésirables

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-04 2008-06 2009-11

publicité

Chargement...
            X

publicité