publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déchirure musculaire qui dure

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déchirure musculaire qui dure



    Bonsoir,

    Une semaine avant la fete des mère je me suis fait mal au dos en soulevant un pact d'eau. Dans la semaine qui a suivie, comme j'avais encore très mal je suis allée chez le médecin qui m' a révélé que je m'était fait une déchirure musculaire. Il m'a donné des anti-imflammatoires à prendre pendant 10 jours puis un gel ketum à passer. J'ai pris mon traitement comme il fallait mais aujour'hui j'ai encore mal, un peu moins, certes, mais les matins et les soirs, c'est horrible, j'ai trop mal, assise ou debout c'est très douloureux. Je ne suis bien que dans mon lit sur le ventre, même sur le canapé, allongé j'ai mal, ça me brûle, c'est horrible. Moi qui n'avait jamais mal au dos avant malgré ma forte scoliose depuis toute petite. Depuis ma naissance j'ai une très importante scoliose qui a neccessité platre, corset, puis vers 10 ans, j'ai eu une grande opération avec broche.Mais jamais j'ai eu mal au dos, jamais à la grande surprise de beaucoup de curieux. Mais là, depuis ma déchirure musculaire, si jamais c'est ça, j'ai l'impression que j'ai le feu dans le dos, enfin sur le coté du dos, coté ou j'ai porté le pacte d'eau. Avez vous déjà eu une déchirure musculaire sur le coté du dos, est ce que ça brûle comme ça, est ce long à passer. En plus beaucoup de mes collègues ont été surprise que mon médecin ne m'est pas arreter sachant que je fait un métier physique.Bon je vous laisse et espère des réponses. Merci d'avance.

  • C est long courage !!!



    ecoute j ai connu le meme probleme que toi.Pour info oui ça peut etre tres long voir quelques mois.Sachant que tu fais un travail physique je te conseil d aller revoir ton medecin.En premier lieu fait une echo et une radio pour que ton toubib puisse evaluer cette dechirure...ensuite sache que de mon cote je suis en arret depuis 4 mois..mais attention chaque corps reagi differement cela peut vite se resoudre.
    Voila je te souhaite bon courage et surtout pas trop d effort pour le moment.

    Commentaire

    publicité

    Forum-Archive: 2007-06 2010-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité