publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'aide pour comprendre douleur cervicale c5-c6

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'aide pour comprendre douleur cervicale c5-c6

j'ai passé une radio des cervicales pour douleur jusqu'a dans les bras tres invalidente compte rendu de radio pincement degeneratif du disque C5-C6 avec uncarthrose bilaterale responsable "d'une net stenose des trous de conjugaison" , comment comprendre cela apres quoi mon medecin m'a envoyé passer une IRM et resultat pas grand chose d'anormal sauf si on pouvait m'expliquer ce que cela signifie "on peut noter une discrete saillie discale suite a un pincement discale" .
    pouvez vous m'expliquer tout cela car en ce moment mon medecin est en vacances et je ne comprends pas grand chose a tous ces termes et cela m'inquiete quand meme les douleurs sont belles et bien la meme apres anti inflammatoires.

merci d'avance.

• Reponse

quand on passe une radio, ou une irm , le medecin pratikant cela, est censé te recevoir juste apres pour t'expliker ce kil a vu sur les radios:!!vu kil fait un compte rendu accompagnant tes radios,ki pourra eventuellement servir pour tes prochains examens,il doit t'expliker ce kil a vu et ce ki cloche, c kan meme le boulot du radiologue!bon courage a toi

Commentaire

• Merci didi

mais le medecin radiologue etait absent et pas de chance maintenat c mon medecin .

bonne journée

Commentaire

• Merci didi
        Re:

donc tu as passé cette radio et personne ds le cabinet de radiologie n'a été capable de te l'expliker??ils t'ont laissé partir avc ton compte rendu comme ca, sans plus d'info? bizarre ...:s rappelle les

Commentaire

• Que veut dire saillie discale

merci d'avance les filles et qui connait quelle traitement.

Commentaire

• Reponse
            Cc

jai une discarthrose c5 c6 es ce que quelqu'un a sa également :?: si oui souffrait vous de douleur au cou et des maux de téte.merci de me lire bizz

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-07 2007-08 2010-09

publicité

Chargement...
            X

publicité