publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgiens lyonnais

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgiens lyonnais

Bonjour,

l'un de mes amis a une grosse hernie discale L5 S1 qui devrait sans doute etre opérée prochainement pour soulager ses douleurs.

l'opération aura lieu à Lyon.

avez-vous été opéré avec succès dans l'une des cliniques ou hopitaux de la ville ? si oui, par quel chirurgien ?

connaissez-vous les docteurs Faivreul/Travers de la clinique St-Charles ? ou Morel/Rémond de la clinique du Tonkin ?

Faut-il faire confiance à n'importe quel chirurgien pour ce genre d'opération ? combien coûte celle-ci ?

Merci de votre aide.

• Chirurgien lyonnais

Salut,
    Personnelement je suis suivie à la clinique du parc (lyon 6ème);les chirurgiens on une bonne réputation. Je pense qu'il ne faut pas faire confiance à n'importe qui,il faut avoir plusieurs avis.
    Bon courage.

Commentaire

• [QUOTE=coco29111;n736056]Déja essayer[/QUOTE]Centre des massues

Bonjour Amandine, je dois me faire opérer le 26 septembre 07 par le ... Roussouly à Lyon pour uyne arthrodese de l4à S1. Je rentre la veille au matin. J'ai peur. COmment ca se passe là bas ? C'est ma 3ème intervention du dos mais il va essayer de récupérer le travail mal fait des chir de grenoble...

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-07 2007-08

publicité

Chargement...
      X

publicité