publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi une rectitude cervicale ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi une rectitude cervicale ?

Bonjour,

Je suis allée faire une radio du rachis cervical hier et le médecin a dit que j'avais une rectitude cervicale base isolée ?
    C'est quoi exactement ?

• Rectitude

normalement le cou a une courbure (lordose)qui joue un rôle de ressort/amortisseur dans les mvts de tous les jours, apparemment chez toi elle n'est plus présente...
    déjà eu coup du lapin? par conséquence tous les petits chocs du quotidien se répercutent en bas de ton cou et dans les épaules..

Commentaire

• Salut

moi aussij'ai fais un IRM j'ai trouvée disco-cervicathrose étagée avec saillies discales modèrées plus marquées en C4-C5 et C5-C6

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2008-05 2012-07

publicité

Chargement...
      X

publicité