publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dos coincé. douleur musculaire.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dos coincé. douleur musculaire.

    Bonjour à toutes/tous!
    Il y a une semaine, je me suis bloqué le dos pour la 3 ème fois. En ponçant un meuble!!! Le lendemain, un medecin de garde m'a fait une injection et m' a prescrit des anti inflammatoires, des anti douleur. Je suis allée deux jours plus tard, bien que très mal en point, chez mon ostéo qui m'a débloquée. Depuis, je suis restée au lit, j'ai appris les bonnes positions à adopter dans la vie de tous les jours, je fais quelques étirements, et je marche au moins 10 min par jour. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, mais je ressens une gêne au niveau du sacrum, assise, je ne peux pas tendre la jambe sans que ça me fasse mal, et quand je reste debout 10 min, j'ai
    mal aux fesses , comme des crampes. Je vais retourner chez l osteo en debut de semaine prochaine, mais j ai vraiment peur que ça revienne. Je reprends le boulot jeudi, et j angoisse à l'idée de rester assise et debout plus de 15 min. Que me conseillez-vous?
    Je veux me mettre au sport (aqua gym) le plus vite possible. Est ce que je peux commencer la semaine prochaine malgré la douleur?
    J'ai 25ans, je déprime quand je suis dans cet état...surtout quand on me dit que ça reviendra toujours...si vous avez des conseils, je vous en remercie d'avance!

  • Urgent!!

    bonjour
    je suis maman d une jeune fille de 15 ans qui avait les memes symptones que toi depuis des années, ainsi que d autres tel que mal au cou ,maux de tetes et douleurs dans le dos qui devenaient de plus en plus invalidantes! personne ne la prenait au sérieux ,cela a duré 7 ans et sa c est vraiment dégradé,je me suis battu pour obtenir une irm et a force le médecin a bien voulu!! il m a envoyé voir un neurologue puis un autre et rien ....donc on est ellé voir un neurochirurgien et le il a remarqué une anomalie , cela s appele une moelle attachée ,en faite la moelle épiqnère est dans un canal qui s appel le canal médullaire et il etait attaché en bas du dos ce qui lui provoquais toute ces douleurs et ces crampes dans les fesses,elle ne pouvait plus resté assise , n y dormir couché, on lui disait de faire du sport et c etait pire(en faite sa tirait sur sa moelle) bref, elle a ete opéré et va bien ne souffre plus!!il faut que tu te fasse préscrire une irm médulaire et si ils ne veulent pas va voir un neurochirurgien et pas un neurologue ce n est pas queque chose de courant et ils ne connaissent pas!!!le neurochirurgien fera le necéssaire je t assure!! nous sommes dans la région lyonnaise et nous avons l hopital neuro mais il n y a pas que la !! n attend pas trops ,et si c est pour rien et ba tant mieux!! mais sa y ressemble beaucoups.Si tu vas voir sur internet ne prend pas peur ,moi j ai pris peur et finalement tout va bien et ils disent le pire !! regarde juste les symptomes pour comparé...et n attend pas pour prendre un rdv!!!
    bon courage .laurence

    Commentaire

    publicité

    Forum-Archive: 2011-08 2011-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité