publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche ostéopathe sur namur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche ostéopathe sur namur

Hello les filles,

Je voulais vous demander si vous connaissiez un bon ostéo sur Namur ou la région pcque j'ai mal au dos à cause d'une mauvaise position au boulot.
    J'en ai déjà vu plusieurs et je me suis sentie mal à l'aise, pour une raison ou l'autre.
    Donc je me demandais si vous aviez eu de bonnes expériences?

Merci d'avance,

Tristange

• Il y en a une chouette

à la rue Lucien Namêche 5. c'est chez Francois-Truyffaut, il me semble qu'elle a un prénom composé mais je ne sais plus.
    je l'ai trouvée assez agréable.

Sinon, connais-tu un bon magnétiseur à namur ?

Commentaire

• Du coté de bouge

Il y en a deux.
      Verheyen et je ne sais plus qui. Ce qui est bien c'est que celui là est reconnu donc tu es remboursée par la mutu.
      C'est sur la gauche en montant avant d'arriver au resto chinois.
      Le cabinet est dans le batiment où il y a un centre de bronzage

Commentaire

• Il y en a une chouette
        Non

non sory je n'en connais pas
        Merci bcp pour l'info en tout cas hein
        Je vais tenter chez une femme pour une fois (g tjs eu des expériences moyennes avec des hommes ostéo donc là ça sera l'occaz de changer

Biz

Tristange

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité