publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal en bas du dos à droite...que faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal en bas du dos à droite...que faire ?

Bonjour,
    Je suis sensible du dos depuis mon adolescence... des lombaires pour être plus précise... parfois à gauche, mais très souvent à droite. Je tente au quotidien de ménager au mieux mon petit dos, en suivant les conseils d'exercices, ou d'attitudes correctes à adopter.
    Cela faisait longtemps, mais une douleur à pointé son nez à nouveau depuis quelques jours ! (je suis sensible au temps humide, au faux mouvements etc...). Je suis jeune je n'ai que 25 ans à peine, et j'ai assez peur. Mes parents ont eu des sciatiques violentes, et j'ai peur de subir la même chose.
    Lorsque je suis allongée, pas de problème, assise ou en marchant, ça va à peu près, mais dès que je fais des mouvements plus complexes (me relever),là, ça coince !

Pensez-vous qu'il serait sage de consulter quelqu'un ? Et si oui, QUI faut-il consulter ?
    Des exercices ou un sport peuvent-ils suffir à me soulager ?
    Je me pose des questions sur l'avenir, peur que ça empire (alors que ce n'est pas le cas depuis mon adolescence), peur d'avoir des problèmes pendant une grossesse (à cause du poids sur les lombaires) etc...

Merci bcp de m'aider, j'ai besoin de vos conseils !

• As tu vu

un ostéopathe ?
    C'est la seule personne capable de me faire du bien.
    Moi aussi je souffre terriblement du dos, depuis que j'ai 15 ans (et j'en ai 36). En fait, je peux comtper le nbr de jours sur une année où je n'ai pas mal.
    je me sens à peu près bien après 2 séances d'osthéopathe, l'effet dure qques mois, puis il faut recommencer.
    Je craignais aussi pour mes grossesses et bizarrement, je n'ai pas eu plus mal que d'habitude (mais il faut reconnaitre que je n'ai surement pas mal au même endroit que toi )
    Bon courage pour trouver une solution, car ça gache la vie !

Cylaur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X

publicité