publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu'un osthéopathe fait ainsi ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce qu'un osthéopathe fait ainsi ?

Bonjour!
    J'ai déjà consulté un excellent ostéopathe dans mon département mais ma tante en a consulté 1 à Lyon dont les pratiques me semblent étranges :
    il pratique de façon très très douloureuse et prévient ses patients : 'ja vais vous faire mal!' et en effet ma tante en est ressortie abattue et le lendemain couverte de bleus! Il lui enfonçait ses doigts dans le corps, parfois le poing entier en tournant, vrillant...tapait comme on tape du poing sur la table...et finissait par étirer, faire craquer son dos et ses jambes. Du coup elle ne veut plus le revoir!

Avez-vous déjà rencontré de telles pratiques ?
    Mon ostéopathe ne fait que des manipulations douces et parfois un léger craquement 'pour finir'la séance mais jamais de douleurs!

Qu'en pensez-vous ?

• Ouh là!!!

mais à part des bleus, en tire-t-elle un bénéfice?????
    A mon avis c'est ça le plus important: le résultat... La mienne ne fait pas mal du tout non plus alors ces pratiques me laissent perplexe :-/

Commentaire

• Je crois qu'il faut

que ta tante change d'ostéopathe. Normalement, c'est une médecine douce... si tu vois ce que je veux dire.
      Une amie a fait une mauvaise expérience avec un ostéopathe qui lui avait fait mal... elle a failli se retrouver paralysée....

Commentaire

• Medecine douce

la mienne est d'une douceur extreme et d'une grande efficacite mais chacun sa technique

pourquoi ne pas en rencontrer un autre afin de comparer

vu ta description ca m'a plutot l'air d'un reparateur de distributeur automatique.

les bleus c'est quand meme signe de violence
        c'est que le corps de ta tante s'exprime aussi

mais il est vrai que certaines fois des douleurs apparaissent le lendemain

le corps s'adapte a la douleurs il prend d'autres position alors quand l'osteo reposition tt le corp doit se readapter a sa position naturel.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité