publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathe conventionné?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathe conventionné?

comment savoir si un ostéopathe est conventionné?

• Ils sont reconnus par le parlement(reste le sénat)

Oui depuis environ 6 mois, l'osthéopathie est reconnue, mais on m'a dit que ça devait passer au sénat avant d'être reconnu officiellement. Espérons que d'ici là, les coupures budgétaires n'enmpêcheront pas que ce soit conventionné!?...

Commentaire

• 1 fois par semaine c bien
      Inexact

nos dirrigeant croient tellement aux anti inflammatoires et autres que l'osthéopathie n'est pas remboursée.

Commentaire

• Inexact
        Pour te faire rembourser tes 20 euros

il t'a fait deux feuilles de soins. ce qui est limite :-/

Commentaire

• Osthéo

bonjours, la liste des ostéopathes conventionnés est disponible dans toutes les mutuelles !

Commentaire

• 1 fois par semaine c bien
            Osthéo ou vertébro remboursé lyon

Bonjour Magda,

Je souffre depuis un an de douleurs aux cervicales, aux épaules (en fait, tout le haut du dos). J'habite Lyon, pourriez-vous me donner une adresse sérieuse que vous connaissez, chez un vertébrothérapeute ou ostéopathe remboursé?
            D'avance, je vous en remercie.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité