publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur mon mal de dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur mon mal de dos

bonjour, j'ai 25 ans et 40 kg de trop.

Depuis 1 an j'ai commencé à avoir des douleurs dans le dos, ca durait 1/2 jours et ca passait. Et petit à petit j'ai eu de plus en plus mal;

aujourd'hui j'ai toutes mes vertebres qui craquent quand je me tourne (dans mon lit par exemple).

J'ai mal dans le cou, au niveau des trapezes, ca craque aussi et ca me fait du bien pdt 10 minutes!!!

j'ai mal en bas du dos, cela est du je pense à mon surpoids.

Et j'ai mal aussi au niveau de l'omoplate gauche comme si j'avais une vertebre coincée... ca me pince et des fois j'arrive a faire craquer (ca me soulage un peu), ca fait bizarre...

Je sais que je dois aller voir un médecin, mais j'ai honte de mon surpoids et je sais qu'il va me dire de maigrir, ce que j'essaye deja de faire.

avez vous des temoignages, des astuces pour me soulager? merci bcp

• Salut

Je n'ai pas de solution miracle malheureusement .. Mais il faut absolument que tu vois un docteur ou même un kiné ou osthéopathe .. ou accupuncteur ...
    choisie une femme si cela te permet d'être plus à l'aise !!
    L'excès de poids et les problèmes de dos peuvent être lié mais ce n'est pas toujours le cas ! Il faut perdre du poids , c'est certain mais ce n'est pas la seule chose à faire ...
    Cela fait un an que tu as mal si tu ne fait rien contre cela va empirer .. et devenir insoutenable ..
    Question astuce ... la première chose à faire est d'investir dans un matelas de top qualité pour ton dos .. !
    J'espère sincèrement que ton mal de dos va s'améliorer .
    à bientôt
    red

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité