publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite, arthrose mésothérapie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite, arthrose mésothérapie

Bonjour,
    J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
    J'ai eu un accident du travail il y a plus d'un mois, depuis je suis en arrêt. je me suis fait mal en soulevant un objet lourd. J'ai mal au niveau de l'épaule, de l'omoplate et du dos
    Mon doc pensait au début à une déchirure musculaire, puis une tendinite mais comme j'ai toujours aussi mal malgrè le traitement il m'a envoyé voir un rhumatologue.
    Lui aussi pense a une tendinite au niveau de l'épaule. Pour le dos il a à peine regarder, mon kiné me dit que c'est musculaire. Il n'empèche, musculaire ou non je ne peux plus rien faire, le moindre effort et j'ai mal tout le long de la colonne surtout au niveau du milieu du dos. Sur les radios j'ai un début d'arthrose au dos et un léger pincement au niveau des cervicales. pour les docs rien de grave mais alors pourquoi j'ai toujours aussi mal après un mois d'arrêt et de repos?
    Le rhumato va me faire de la mésothérapie pour l'épaule, est ce que ça fait mal? est ce efficace?
    Vous trouver normal que j'ai de l'arthrose à 27 ans?
    Est ce que quelqu'un aurait les mêmes symptomes que moi et pourrait me dire ce qu'il a fait?
    Vous savez combien de temps dure une tendinite?
    J'en ai marre de souffrir et de m'entendre dire que ce n'est pas grave. Tant mieux si ça ne l'est pas mais en attendant rien ne marche...
    Sésé

• Help

Personne pour me répondre, aidez moi SVP
    Sésé

Commentaire

• Je vais te razconter
      Merci

Merci Magda de ta réponse.
      sésé

Commentaire

• Je vais te razconter

mon histoire :
        un matin je me suis réveillée avec mal dans tout le bras, et les médecins ont diagnostiqué une névralgie cervico brachiale au début. J'ai fait du kiné, j'avais 3 tendinites au bras.
        Mais je continuais à avoir mal, et au dos en plus, et mes vertèbres du cou se bloquaient régulièrement.
        Au bout de 2 ans, le temps de trouver le bon médecin, j'ai fait de la rééducation du dos pour abaisser le bras, de manière à baisser la tête de l'os du bras pour qu'il ne rentre pas dans l'épaule, et là mes tzendinites à l'épaules (qui ont fini par être diagnostiquées) on guéri!! Et plus rien depuis

En conclusion, la mésothérapie à l'épaule c'est super, ça va guérir tes tendinites plus vite et tu auras moins mal au dos.
        Et les tendinites ça peut se déclarer comme ça, du jour au lendemain...
        Sinon je te conseille de remuscler ton dos après
        Sophie

Commentaire

• Je vais te razconter
          Merci sophie

De ta réponse.
          Le kiné que ce devait être ça que j'ai: névralgie cervico brachiale. Il me fait des exercices pour le dos mais ça ne me fait pas grand chose à part avoir encore plus mal au cou.
          J'ai fait une séance de méso ce matin et pour l'instant j'ai encore plus mal à l'épaule...on verra demain.
          Selma

Commentaire

• Bonjour sésé

madjid
            j ai eu le meme probleme tu as fais un mauvais mouvement en soulevons un objet tres lourd .
            VOILA ce que j ai fais .
            premierement je dors sur un lit trees dur.
            deuxiement je fais un bain tres chaud le soir avant de me couche et je mets un un pijamin tres douce et chaude
            et le matin la meme chose .
            ne reste pas en position debout longtemps
            mettre ton bras dans une position de repos toujours jusqu a la guerisant

ce n est pas grave mais tu dois prendre un anti inflammatoire avec un pansement gastrique pour faire disparaitre les douleurs qui te derrange

bon retablissement

Commentaire

• Tendinite

Bonjour,
              Je comprends ton problème car j'ai des micro déchirure a l'épaule depuis 7mois, j'ai eu 2 inf. infiltrations a l'épaule.
              On m'a dit que la guérison est très longue. J'ai eu une rechute il y a 3 semaine et je suis retourne a la case départ.
              Il ne faut pas faire del'exercice tant et aussi longtemps qu'on sent de la douleur. Mon docteur m'a dit de commencer a marcher et de balancer mon bras lentement et doucement et d'arrêter quand on sent de la douleur.

Je le faisais et ma guérison etait très encourageante et jusqu'au moment ou j'ai force mon bras vers l'arrière et la j'ai senti la douleur aiguë survenir, aujourd'hui, je suis a la case départ et cette foisci je vais attendre de n'avoir plus mal du tout avant de recommencer a marcher et je n'essayerai plus de me mettre le bras al'arriere et de pousser.

Sois patiente il n'y a rien d'autre a faire, la nature doit suivre son cours.
              Je suis ou j'étais une sportive et j'étais a mon maximum de ma forme quand je me suis blesse.
              Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052007-012011-10

publicité

Chargement...
              X

publicité