publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture vertèbre cervicale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture vertèbre cervicale

J'ai été opéré il y a 8 semaines d'une fracture des vertèvres cervicales suite à une chute
    Ils m'ont placée une plaque de titale avec une artrodèse occipito en C4
    Une opération très lourde avec beaucoup de souffrance.
    j'ai de grande difficulté pour manger j'ai maigri de 10 kg. Je prends sans arrêt des anti-douleur. Je porte actuellement une minerve rigide.
    pourrai-je encore un jour bouger la tête. Je déprime à mort. La vie de couple zéro mon mari a peur de me toucher
    si quelqu'un à vécu la même chose?
    Merci de me répondre

• Annabelle, je t'ai répondu sur le post de bibim...

Je suis désolée, je n'avais pas vu ce post.
    Je vais essayer de t'aider un maximun et bien sur, je ne doute pas que d'autres personnes, puissent t'apporter leur témoignage.
    Mais, il faut savoir que tout ce qui est cervical, demeure très "fragile"...à ce stade c'est de la neuro-chirurgie:-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
    X

publicité