publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis malade encore cervicalgie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis malade encore cervicalgie

bjrs je suis a nouveau avec mon mal et ma miverve quand se mal va t il disparaitre c'est a la suite de mon AT qui date de 8 mois je n'en peux plus cette semaine 5jrs au lit avec des nausses la nuque raide et mal de tete mi dos qui souffre de ça demain je vais chez ma neurologue elle me prend en urgence j'ai fait scaner irm osteo kine radio rien et moi je souffreeeee

• Bonjour: "encore cervicalgie":triste:

A part te comprendre, t'apporter un peu de soutien, je suis impuissante.:-/
    Bienvenue au club, je vis des heures et des jours de tortures tout comme toi, depuis 10 ans. J'ai été victime d'un AVP, mais il est vrai que les années n'arrangent pas les choses.
    Je viens assez peu sur le site, mais il me semble que c'est toi, qui a croisé malencontreusement le chien de ton employeur, d'où tes problèmes...Mais quel diagnostic a été posé dès le départ?...
    Il va te falloir t'accrocher, je sais facile à dire:-/....rassures-toi! je connais trop bien ce que tu endures, oui ça fait très très mal, oui je te comprends(je viens de passer 6 jours d'enfer)...(dont 3 au lit)....c'est très fréquent (TROP!...)
    Bonne journée!

Commentaire

• Cervicalgie persisitante

Bonjour,
      Je suis tombé par hasard sur votre message en faisant des recherches sur internet.
      Je suis dans le même cas que vous. Suite a un AVP en juin je suis en arret de travail. Je ne supporte plus cette situtation, ces douleurs horribles.
      Je me retrouve vraimen dans ce que vous dite, j'ai egalemen des nausées et de maux de tetes. La nuque et les trapezes tres contractés, un point tres douloureux au milieux du dos et mal aux lombaires.
      J'ai fait des radio, scanner et lundi je fai un irm. Je fai du kiné, suis allée voir 1 osteo et dois y retourner. Je suis suivi par 1 rhumatologue qui decele peut etre une hernie aux cervicales sur le scaner, d'ou l'irm lundi pour etre sur...
      Je sais que chaque cas et different mais j'aimerais savoir ou vous en etes auj?
      Y a-t-il une amelioration apres tous ce tps? Pouvez vous me conseiller sur ce que je pourrai faire de plus pour enfin aller mieux!
      Merci d'avance pour votre aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042009-09

publicité

Chargement...
      X

publicité