publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au dos

j ai un mal de dos qu est ce que je peux faire pour calmer la douleur

• Tu peux..

essayer beacoup de choses..
    D'abord, je crois qu'il est important de consulter ton médecin, pour voir l'origine du mal au dos.
    Je ne sais pas si tu fais du sport, mais il faut faire attention au type de sport.. Par exemple, la natation est très bonne pour le dos.. Mais d'autres sports non..
    Tu peux essayer des exercices trÈs simples à faire chez toi, pour calmer la douleur.. Si tu fais une recherche sur Internet, tu vas certainement chercher quelque chose..
    Des bains chauds aident à controler le stress.. et ça peut être la cause du mal au dos..
    Tu peux aussi faire des massages.. Choisir le bon massagiste est important et après c'est le vrai délire!!! C'est très reposant..

Commentaire

• Tu peux..
      Merci

merci de ton temoignages en fait j ai une scoliose et je garde une petite fille de 11 mois

Commentaire

• Merci
        Moi aussi

J'ai une scoliose depuis que j'ai arrêter de faire du ballet..
        Les exercices d'alongement sont très bons et la natation aussi..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X

publicité