publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour !

toujours le mal de dos !

pppfffff ras le bol !

depuis la naissance de Maëly (6 mois) j'ai de forte douleur au dos ! la douleur se déplace entre mes sacré (sacrom tout en bas du dos) et mes cervicale
    un jour c en bas, un autre c en haut, un autre c au milieu et des fois c partout (j'ai l'impression de passer pour une folle devant mon kiné)
    j'ai deja eu 4 séances de kiné uniquement pour mon dos et y a rien qui s'arrange au contraire quand je rentre du kiné c pire
    en plus sa me lance dans les jambes !

quelqu'un a t il se même probleme parceque là je commence vraiment a saturer ! et je me demande de quoi cela peut bien venir ?
    avez vous deja entendu parler de fibromialgie et est ce que sa pourrait y ressembler sachant que je suis une personne vite angoissé ?

JESS

• As-tu fait des examens ?

Scanner, IRM ? Pour voir s'il n'y aurait pas une hernie. Sinon, il se peut aussi que tu aies quelque chose au niveau de tes sacro-illiaques, le sacrum déplacé, ou autre. Comme ce n'est pas en place à un endroit, tu compenses avec le reste et tu as mal ailleurs. L'angoisse n'arrangeant généralement pas ce genre de chose...

Ce que je te conseillerais, c'est de t'assurer pas scanner que tu n'as pas de hernie, puis trouve un bon ostéo ou kiné qui fait de l'ostéo qui te remettra tout ça en place.

Bon courage. Effectivement, quand on souffre et que les toubibs, kinés, etc te prennent pour une folle, c'est terrible, j'en sais quelque chose. j'ai de la chance d'avoir trouvé une bonne kiné-ostéo qui a su bien m'aiguiller car je crois que je serais devenue folle pour de bon.

Sinon, effectivement, la fibromyalgie peut donner ce genre de chose, mais ce diagnostic est un diagnostic d'élimination. On déclre que c'est ça quand, TOUTES les autres causes ont été éliminées.

Bon courage, tu finiras par trouver quelqu'un qui te prend au sérieux, ne désespère pas.

Mimi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité