publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cyphoses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les cyphoses

Bonjour,

est ce que vous connaissez cette malformation ? Est ce qu'il y a un traitement (j'ai 24 ans)à l'âge adulte (appareillage ou autre)?

Merci

Laura

• Hello,

Alors j'ai aussi eu une cyphose combinée avec une scoliose. Je me suis faite opéréé il a plus de 10 ans (j'ai 26 ans). Maintenant j'ai une barre qui tient ma colonne droite avec des crochets sur les vértébres.. Ca a l'air un peu barbare comme ca dit mais tout se passe super bien! Je ne peu juste pas faire le dos rond....
    Si tu as d'autres questions n'hésite pas...
    Biz

Angy

Commentaire

• Salut

en fait, je ne sais pas si j'ai véritablement une cyphose car je n'ai pas encore consulté de kiné.
      Disons qu'en me documentant je me suis auto-diagnostiqué peut être un début de cyphose. Qd je me laisse complétement aller j'ai les épaules qui tombent en avant et le dos rond haut du dos), j'ai aussi la "bosse de vison" depuis qq tps (petite bosse sur le cou).
      Une visite chez le kiné s'impose...Toi que penses tu de mon portrait, ça ressemble à une cyphose ? (j'ai aussi ds douleurs ds la colonnes et ds le cou qd je reste assise longtemps)

Merci à toi !

Laura

Commentaire

• Salut
        Alors

je vais te dire franchement que j'en ai aucune idée si c'est vraiment ca! Moi aussi avant mon opération j'avais un bosse mais au milieux du dos..... Mais le mieux cerais d'aller voir un médecin pour etre sure du diagnostique et tu traitement qui s'imposera.
        Le plus rapidement sera le mieux je pense!

Bonne journée

Angy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité