publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiné suspect ?!?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kiné suspect ?!?

Bonjour,

Voici mon problème :
    Il y a plusieurs années j'ai eu un accident de voiture et par la même une entorse des cervicales. Je n'ai malheureusement pas été suivi correctement et j'ai donc eu des séquelles qui ne sont pas graves mais gênantes (mal de cou, impossible de porter mon sac à mains etc ...)
    Bref après être allé voir un médecin ostéopathe il m'a envoer vers un kiné pour faire des séances de massage sédatif et remusclantes !!!
    Je reviens de ma troisième séance hier soir et je trouve bizarre qu'il me fasse craqué toutes les semaines comme unhj osthéo et surtout ça me fait flippé. La semaine dernière je suis sorti avec des crampes au mollet tellement je m'étais contracté de peur !!!
    D'après vous dois-je changer ? est-ce normal d'utiliser ces méthodes ?
    connaissez-vous un bon kiné sur versailles ?

Merci de m'aider car je flippe c'est très mauvais il parait de se faire craqué régulièrement.

Marjorie

• Oui normal

il y a quelques années j'ai eu 20 séances de kiné vertebral et je craquais à chaque séances, mais ce n'est pas la même chose que l'osteopathe

♨

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité