publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que j'ai?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce que j'ai?

En attendant de voir mon docteur d'ici 3 heures, je vous demande ce que vous en pensez.
    Il y a une semaine , à 2 reprises la nuit j'ai eu une violente douleur dans le bas du dos, comme un craquement aigüe qui me fait hurler lorsque je me redresse.
    Ce matin, enrhumée, j'éternue et me voilà à genoux au sol tant j'ai eu mal au même point, dans le dos. Et je suis bloquée ainsi par la douleur, semblable à une ceinture douleureuse qui m'empêche de me relever quelques minutes.
    Je me redresse peuà peu du mieux que je peux, et me voilà presque debout, je ne tiens pas droite, sinon j'ai trop mal.
    Je reste assise en attendant ma visite chez le doc, mais en me relevant, je constate que j'ai de plus en plus de mal à me tenir debout...
    Qu'est-ce que ça pourrait être?
    Comment ça se soigne?
    Que faire?

• Je ne veux pas etre alarmante...

mais j'avais aussi ces symptomes quand j'avais une hernie discale lombaire. la seule difference est que je ne supportais pas la position assise... en tout cas, je m'en suis tres bien remise
    etes-vous naturellement trop cambrée, ou avec le dos un peu trop "rond"?
    en tout cas, pas d'inquiétude, si ça ne se manifeste que peu, ça n'a rien de grave et encore moins d'irreversible. ça peut etre un muscle trop tendu aussi...
    avez-vous changé d'activité physique recemment?

j'espere que tout se passera bien chez le medecin , pour l'instant, mieux vaut attendre son avis!

Commentaire

• Je ne veux pas etre alarmante...
      Merci

... pour votre réponse.
      Il est vrai que j'ai repris la gym il y a quelque temps mais je n'ai pas fait le lien, je n'ai jamais eu de"signes"particuliers pendant l'effort.

J'ai aussi l'impresssion que j'aurais mieux faitde rester debout, car là, j'ai du mal à marcher, je suis quasiment pliée en deux... mais je dois aller jusqu'à chez mon médecin.

C'est tout le côté droit au niveau de la hanche qui semble bolquer, il faut dire que j'ai une scoliose aussi...

On verra bien, tant que cen'est pas irréversible,c'est rassurant

En tout cas, la douleur est là!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité