publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ceinture lombaire que ma prescris ma rhumato

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une ceinture lombaire que ma prescris ma rhumato

mais au bout de une journée horreur les douleurs donc je l'ai retiré ,jai une protusion L5 L4 et usure de disque L5 S1 celà me fais comme des décharges electrique sur le coté droit en bas du dos c tres pénible jai tj peur de resté bloqué ,mais je devais porté cette ceinture 15j dois je retourné voir ma rhumato car elle ma dit ca ira avec ca pas la peine de se revoir

• Il faut un autre avis

un deuxieme avis serait le bien venu, et peut -etre meme urendez vous avec un orthopediste .la ceinture ça soulage sur le moment , mais cela ne resoud pas le probleme de fond c'est à dire l'usure de tes disques et ta protusion.....

bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité