publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le lupus led

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait le lupus led

bonjour j'aimerais savoir qui souffre du lupus led et depuis combien de temps, et quelles sont vos symptomes ,moi j'ai des douleurs partout car je souffre aussi de fibromialgie, j'ai aussi des vertèbres d'affaisées, j'ai aussi le syndrome du colon irritable du a mon lupus, je suis suivie par mon médecin au 2 semaines a 1 mois pas plus car je prends beaucoup de médicament, faut faire des analyses asssz souvent une fois par mois environ alors j'attends vos réponses moi présentement mon lupus s'attaque a mes poumons alors a votre tour de me décrire ce que le lupus, vous occasionne comme symptomes bye
    elle531

• Lupus

bonour,
    Je suis atteinte d'un lupus érithémteux. Je suis très fatiguée at ai du interrompre mon activité professionnelle. Les syndromes en ce qui me concerne sont la fatigue, une irritabilité d colon, des douleurs musculaires et articulaires, des poblèmes de peau. J'ai été sous traitement cortisone. Je te souhaite bon courage et à bientôt sur le net.

Commentaire

• Bonjour madame

bonjour madame,
      j'ai bien lu votre message, et j'ai vu que vous souffrez du lupus(LED).
      je m'appelle nora et j'ai 50ans, je suis aussi institutrice de français depuis 28ans maintenant.

je souffre du lupus depuis 1990, je suis réstée hospitalisée presque 4ans en tout et j'ai beaucoup trainée d'un hopital a un autre!!

malgré toutes les douleurs insuportables, j'ai su combattre et tenir le coup.d'ailleurs je suis toujours en activité!
      j'ai 2 grands enfants une fille de 23ans et un garçon de 27ans.

j'aimerais bien vous connaitre davantage, afin d'echanger des emails pour bien parler de cette maladie mysterieuse! que seules les personnes atteintes connaissent ce que c'est vraiment!!!!

merci et a bientot NORA

Commentaire

• Lupus led

bonjour,je m'appelle carine, j'ai 34 ans et je suis atteinte du lupus LED depuis l'âge de 15 ans.la maladie a été diagnostiquée par des plaques en bas des jambes rouges violacées suite à une activité sportive scolaire régulière. fatigue et douleurs articulaires après effort.J'ai fait une biopsie de peau à la cheville et le diagnostique s'est confirmé.MA MAMAN A UN LUPUS LED AUSSI DEPUIS l'âge de 28 ans diagnostiqué par les ailes de papillon au visage et trombose pulmonaire.elle a aujourd'hui 61 ans et avec l'âge le LUPUS est en remission.Elle a toujours vécu normalement mais elle a pris de fortes doses de cortisone et a l'ostéoporose avancée.La cortisone est un très bon médicament mais à forte doses ou à long terme peut rétrécir les artères et donner l'ostéoporose.elle a fait un infarctus à 50ans car artères rétrécient.Le plaquenil fait parti de mon traitement comme la cortisone.Si vous prenez du plaquenil : attention à faire examen tous les an voir tous les 2 ans car le plaquenil agit sur la rétine !!!
        sinon je me porte bien, le lupus ne m'a jamais crée de problème à part des douleurs articulaires que je soulage par 5mg de cortisone et 1 plaquenil par jour.
        Le lupus est une maladie qui doit éviter tout stress et gros efforts.Je tiens aujourd'hui à vous dire que l'on vit très bien avec le lupus led car c'est la forme de lupus la moins grave et on vit normalement.j'ai une fille de 6 ans et ma grossesse s'est bien passée et ma fille est en pleine forme.Il faut juste être bien suivie par son médecin traitant, bien prendre son traitement tous les jours et être suivi par un professeur en médecine interne au CHR. Je vous souhaite bon courage à tous et n'oubliez pas : soyez positifs et soignez vous bien, vous verrez la maladie ne prendra jamais le dessus si vous avez un moral d'acier!!!!!!bisous a tous.

Commentaire

• Bonjour

moi aussi g led depui lage de 13ans mais qui m'as ete detecter a l'age de 18ans lors de ma fin de grossesse j'ai fai une pericardite. Sinon au debut j'avai eu une grosse periode de temperature qui ne voulais pas baisser une paralisie facial duran deux mois. E t la actuellement j'ai des douleur parfoi articulaire et un point quand je respire a fond. Je sui sou plaquenil depuis la naissance de ma fill qui a 22 mois.
          Si dotre veulent parler avec moi sur msn laisser moi votre adres mail.Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité