publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qq'un sait comment ca s appelle svp? spondylo???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qq'un sait comment ca s appelle svp? spondylo???



    bonjour,
    je sors tt juste de chez mon médecin avec qui j avais rdv pour jeter un oeil sur des radios effectuées dernièrement.
    Au labo de radio: rien à signaler!
    par contre, là, le medecin vient de me dire que j avais ,en plus d une bascule du bassin et d une bonne scoliose, qq chose au niveau d une vertebre...ms j ai oublié le nom et je n arrive pas à le relire.
    En fait, selon lui, la vertèbre concernée serait étirée et aurait tendance à se séparer en 2 ( ce qui arrivera à plus ou moins long termes m a t il dit...).
    Je dois me remuscler pour tonifier le bas du dos ms en meme tps, bcp de sports me sont interdits!
    Savez vous ce que c est??? j ai cherché sur le net: est ce que c est ca la spodylo? ( je lui ai demandé si c etait courant et il m a dit que 2 à 3% de la pop etait concernée...pas très rassurant à 26 ans...)
    Merci de me répondre car je m inquiete un peu

  • Spondylolyse



    peut être que c'est ça. Bon courage.

    Commentaire


    • C est bien ca!



      une spondylolyse... depuis je fais un peu de kine mésières... mais sincerement, ca ne fait rien à mes douleurs pour l instant. Je souffre d une sciatique, à un tel point que parfois j en pleure la nuit ( c est tres souvent le soir et la nuit que j ai mal) et que j en suis rendue à etre incapable de faire le moindre petit mouvement. Je suis vraiment coincée ds ces cas là et on est obligée de me porter pour me tourner...

      Je ne sais pas à quoi sont dues ces crises. Le generaliste m a dit que ca pouvait etrelié avec la venue de mes regles, je ne comprends pas pourquoi? le savez-vous?
      merci!

      Commentaire


      • C est bien ca!



        une spondylolyse... depuis je fais un peu de kine mésières... mais sincerement, ca ne fait rien à mes douleurs pour l instant. Je souffre d une sciatique, à un tel point que parfois j en pleure la nuit ( c est tres souvent le soir et la nuit que j ai mal) et que j en suis rendue à etre incapable de faire le moindre petit mouvement. Je suis vraiment coincée ds ces cas là et on est obligé de me porter pour me tourner...

        Je ne sais pas à quoi sont dues ces crises. Le generaliste m a dit que ca pouvait etrelié avec la venue de mes regles, je ne comprends pas pourquoi? le savez-vous?
        merci!

        Commentaire


        • Ankilosante!!



          ls chercheurs et labo pharma... sont entrain de tester un organisme genetiquement modifié:le remicade! c'est revolutionnaire pour le moment! attendons ls effets secondaire!parlez en a vos medecins! il y a des protocoles de soins!!! sinon maissssa@yahoo.fr je vous guiderais du mieux que je le peut!!! bon courage c'est extremement douloureux!

          Commentaire


          • Spondylolisthésis



            bonjour, voici le non de ce que vous avez, je me suis faite opérée il y a 3 mois, j'en avais de L5 sur S1 au stade 2.
            Je vous conseille d'aller voir un spécialiste du dos.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2004-102004-122005-01

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité