publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relaxation-détente par le shiatsu et le massage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relaxation-détente par le shiatsu et le massage

Bonjour à toutes,

Je propose un moment de détente et de bien être au travers du shiatsu et du massage ayurvédique aux huiles relaxantes, sur PARIS 15eme, à domicile, en fin de journée. cela soulage le corps et l'esprit....

Le Shiatsu:

Le shiatsu a cette approche relaxante qui permet une détente musculaire, nerveuse et aussi mentale ..disons que le shiatsu est un art de bien être préventif. L'energie vitale recircule librement dans le corps.

Le shiatsu est basé sur la médecine chinoise, et l'on retrouve une approche de l'acupuncture, mais sans les aiguilles. On travaille sur les méridiens d'énergie qui parcourt le corps pour éliminer les noeuds de stress et permettre au corps de recouvrer sa libre circualtion d'énergie. Le shiatsuki ne fait rien (au sens propre), disons qu'il n'est qu'un canal qui va aider VOTRE corps à se réequilibrer seul, en travaillant par pressions légères et étirements. Ce n'est pas un massage , c'est du Shiatsu...

Cela dure une heure environ..mais la 1er fois comptez une heure 30 , voir plus..car j'apprends à connaitre la personne que je rencontre et je pose bcp de questions.. ce qui permet de faire un petit bilan énergétique.

Sinon, je peux vous proposez aussi le massage ayurvédique aux huiles Indien, cela dure environ 1h30 maxi. C'est un massage excellent pour les supers stressés, pour le corps enquilosé et l'esprit en général et pour ceux qui aiment être masser, c'est une autre approche .

ps:Pour qu'il n'y ai pas de confusions je ne propose que de la DETENTE, relaxation et Bien être, MAIS PAS de "FINITIONS MANUELLES" avec cette prestation messieurs...!Pas de propostion malhonnête au travers de ce post , merci!PAS de massage totalement NU ...(slips, caleçons, strings de rigeur).

Si vous voulez me contacter pour plus d'infos, n'hésitez pas:

delphine_shiatsu@yahoo.fr

amicalement

delphine

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
    X