publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Névralgie cervico brachiale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Névralgie cervico brachiale

des conseils pour eliminer la douleur ??

Mon medecin me dit qu'il n'y a rien à faire à part prendre des antalgiques et attendre que ça se passe....

Que ça va revenir, puis repartir...
    mais là je souffre un max...

avez vous des astuces dans la vie de tous les jours pour espacer les crises ?
    On m'a dit qu'il fallait que je dorme sans oreillers...

Merci pour votre aide car je suis perdue !

• Même chose

j'ai eu également une névralgie cervico brachiale il y a 2 ans à 25 ans!! j'ai eu des antalgiques pour calmer la douleur. Un matin mes parents (j'habitais encore chez eux) ont du m'enmener à l'hôpital, j'avais du mal à respirer telement j'avais mal. Cette crise m'a pris d'un coup quand je pensais que ça allait mieux. Ils m'ont fait une perf de biprofénid, ça m'a ENFIN calmé la douleur. J'suis rentrée et j'ai dormi 17 heures d'affilés...rien de mieux pour récupérer.
    Je n'ai pas enlevé mon oreillé. Je n'ai pas de traversin et mon oreillé est presque plat donc...par contre, je me callais la nuque avec "un boudin fabrication maison".
    J'ai beaucoup dormi grâce au skénan (médicament avec de la morphine à prendre avec précaution).
    J'ai eu beaucoup de kiné pour me décontracter.
    J'ai mis plus d'an avant de pouvoir tendre de nouveau le bras gauche (aide précieuse de la piscine)
    Mon médecin m'a prévenu qu'une fois qu'on a eu une névralgie de la sorte il faut s'attendre à ce qu'elle revienne...j'essaie de me "ménager" et je fais des étirements.
    Je te souhaite bon courage car je sais à quel point tu as mal. Je n'avais jamais eu aussi mal et peur de toute ma vie!!

Commentaire

• Même chose
      Merci pour ton temoignage !

et bien je vais déjà prendre ton idée du "boudin fab. maison".

J'ai fait des radio hier soir...ils n'ont rien vu... tout est normal...

On va faire un traitement et si ça ne passe pas il faudra faire un scanner pour voir s'il n'y a pas une hernie discale qu'on ne pouvait pas voir à la radio... j'espère que non !!!

Mais à koi s'est du ça les nevralgie... ?

Commentaire

• Merci pour ton temoignage !
        Bonsoir happyangel

juste pour vous dire que parfois meme au scanner on ne vois pas l hernie (c est ce qui m est arrivé) alors si vos douleurs persiste n' hesité pas à demander un IRM.

Amicalement

Commentaire

• Bonsoir happyangel
          A happyangel

moi aussi je souffre des cervicales et du bras droit...ça fait 1 an ou que j ai mal...je viens de passer une radio, on a trouvé qu une raideur antero posterieure, comme ils disent. je pense que c est du a mon boulot: je suis agent de service et ça fait 10 ans que je soulève 200 chaise par jour dans un refectoire, chaises en bois tres tres lourdes!!! maintenant je le paie. le tout est de trouvé de quoi ça vient quand on a mal. je fais de la kiné pour commencer. j ai deja eu un traitement avant. j ai la hantise de reprendre mon travail, et d en souffrir a nouveau. on m a conseillé d aller voir la medecine du travail...donc, a suivre!!!

Commentaire

• A happyangel
            J'ai aussi une ncb

bonjour je viens faire un tour sur le forum accuellement je souffre de Ncb c'est de terribles douleurs qui passent d'un endroit à un autre cervicales entre les épaules bras... inflamation de ceux ci . je fais également des séances de kiné cela me soulage une heure ou deux. je prend également de la cortisone mais cela m'épuise. j'ai la meme hantise que toi la peur de reprendre le travail car je sais que ca va me redéclencher tout cela je travaille dans le pret à porter donc vente (piétinement tt la journée) attraper tous les vetements en hauteur, bouger les portants c'est tres lourd plusieurs fois par semaine pour les mises en avant , le changement de merch donc monter tout les portant sur les murs attraper tt un tas de vetement cela pèse sans compter que l'on fait la réception des colis etc.. donc bcp de travail et de charge dis moi as tu vu avec la médecine du travail?? on m'a conseiller également de le faire à la fin de mon arret le 7 juin et que peut on faire?? merci de me répondre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité