publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal dans une fesse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal dans une fesse

Après des seances de kiné pour soulager mon mal de dos, la douleur c'est déplacée dans ma fesse gauche en fait en un point très précis. La question que je me pose est-ce-qu'une piqure intramusculaire ancienne, mal faite, peut dégénérée en sorte de nodule douloureux?

• Point douloureux

bonjour
    tu as sans doute lors de ta sceance de kine ou autre , fait un faux mouvement qui a declancher une douleurs du nerf crural ou sciatique. c'est tres localise et c'est tres douloureux , moi ça fait des années que j'ai ça et .... je dois faire avec. tu regarde sur un dictionnaire medicale aà nerf , il te montrera clairement le point exact . demande à ton kiné il te le confirmera ça sans doute
    bon courage à toi pour la ouleur..

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité