publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a de l'hyper cyphose ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a de l'hyper cyphose ??

J'ai vu une kiné pendant 3 mois pour mon mal de dos, (elle ma dit que j'avais de lhyper cyphose)elle ma fait des massages et des etirements...Ca ne ma rien changé du tout, je me tiens tres mal , j'arrive pas a me tenir droite, j'ai trop mal au dos, je suis un peu "bossu" et je n'ai que 20 ans !

Je ne sais pas quoi faire, je me force a me redresser mais j'arrive pas , j'ai pas l'habitude..

Et le kiné ca coute cher !!

Vous avez des petits conseils ???

merci

• Cyphose

Salut,

Je n'ai pas d'hyper cyphose, mais une scoliose, c'est aussi un probleme de dos qui necessite de la kinésithérapie.
    Je peux te donner le site http://scolioses.free.fr
    Sur ce site il y a aussi d'autres personnes ayant des hyper cyphoses, elles pourront peut etre te conseiller

A bientot

Karen

Commentaire

• Salut moi aussi je suis cyphosé a 26 ans

j aimerai en parler avec toi. voici mon email

alex15442001@hotmail.com

Commentaire

• Cure

salut j'ai le même probleme que toi, j'ai 23ans et c'est juste que l'année derniere que j'ai etait traité pour ca c'est mon medecin de travail qui la vu il ma envoyer dans un hopital de réeducation pendant 1mois1/2 j'y allee de 8h du mat a 17h30 grace a ca g pris 1cm de droiteur et enormement de souplesse si tu veux plus de renseignement voici mon email : freeangele@msn.com biz angele

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité