publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéoporose et mal de dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéoporose et mal de dos

Je suis espagnole et je ni connais pas très bien le français.
    Jai eu un bébé il y a six mois. Pendant lallaitement javais mal au dos (lumbago). On ma fait des preuves quand je ne pouvais plus. On má détecté trois platissements vertebrales au région lumbar et aussi de lostéoporose.
    Maintenant je ne peux marcher sans aide y je dois suivre une médication de choc mais je suis aussi mal, et je cherche une clinique specialité que mapporte une solution.
    Je voudrais savoir si quelquun a eu un cas similar et quest-ce qua fait.

Pardon pour mes fautes.

Un salut

• Si quelqu'un ressent ces sympthomes peut il m'échanger son avis
    Merci magda7

Je prend de lActone 35, mais, combien de temps? Quelle autre chause peux-je faire pour mon ostéoporose? Et les vertebres cassés? On me donne pas de solution avec des garanties.
    Jai un bébé de six mois et jai suis desolée.
    Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité