publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal à l'épaule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal à l'épaule

bonjour,je voulais savoir si certaines ou certains d'entre vous connaissent ce "mal": j'ai des douleurs dans l'épaule gauche ( que celle là!) surtout le soir ou kan il fait froid: j'ai l'impression d'avoir les muscles qui tirent et c'est douloureux! j'ai pris rdv chez le médecin, mais j'aurai voulu me renseigner!

merci

• Moi aussi mais dans l'épaule droite!

En fait, ça a commencé il y a quelques années dans le poignet. J'ai du modifier ma façon de tenir le stylo quand j'écrivais sinon ça me tirait dans tout l'avant bras. Et puis, j'ai remarqué que quand j'utilisais trop l'ordinateur, le fait de taper ou de me servir de la souris me tirait dans tout le bras.

Il y a quelques semaines, après des travaux dans ma maison, cette douleur a monté jusque dans l'épaule : tendinite. Malgré des anti-inflammatoires, la douleur n'étant pas partie au bout de quelques semaines, j'ai reconsulté mon médecin et maintenant j'ai des séances de kiné. Non seulement le mal n'est pas parti mais il est monté jusque dans la nuque et déscendu tout le long de la colonne. Les séances de kiné ne me font du bien que sur le coup (massages lampes chauffantes) mais sont parfois très douloureuses, le kiné étant obligé d'appuyer sur la contracture pour la faire disparaître. Au bout de 6 séances, j'ai toujours mal. Si ça continue, je pense consulter un bon osthéopathe.

Je serais à ta place, je consulterais, le dos c'est super important! Je n'ai que 25 ans et parfois, j'ai tellement mal qu'on dirait une mémé! :fou: Tu t'es peut-être fait une déchirure musculaire, c'est aussi normal que tu aies plus mal quand il fait froid car c'est la chaleur qui apaise le mal et le froid l'attise. En attendant, essaie d'appliquer des crèmes style Aroma ou Baume Kamol et mettre une bouillote bien chaude.

Commentaire

• Bonjour tracy

Je souffre depuis 4 ans de la meme douleur,epaule gauche,j'ai du mal à certains mouvements depuis 2 mois
      Au meme temps de cette douleur je sens mon epaule gelée
      Cela ne m'arrive beaucoup plus en hiver, j'en ai parlé à mon medecin,il m'a fait faire quelques mouvements et donné des cachets de arnica,mais je continue pareil
      Vais reprendre rendez vous
      On se tient au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-122008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité