publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathe, manip cervicales, est-ce normal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathe, manip cervicales, est-ce normal ?

Je suis allée hier chez une ostéopathe pour mes douleurs cervicales irradiant jusqu'à la main gauche (névragie cervico brachiale) entre autres. Elle m'a manipulé les cervicales et m'a massé l'abdomen, le ventre, le bas-ventre, m'a dit qu'elle avait redressé le bassin. Elle m'a prévenue que j'aurai mal pendant 3 ou 4 jours. C'est vrai, mon dos est tout courbaturé. Par contre, pour les cervicales, ça m'a l'air pire qu'avant. Est-ce normal ou est-ce ma peur qu'elle ai fait une mauvaise manipulation ? J'attends vos expériences pour me rassurer.

• Oui cela fait plus mal

bonjour
    j'ai déjà eu des manip et c'est vrai que pendant 3 ou 4 jours (voire 5!) les endroits manipulés font beaucoup plus mal, mais ce n'est pas la même douleur. Je n'ai vu les résultats qu'au bout de presque une semaine, et pendant ce laps de temps je me disais "c'est pas possible qu'il y ait une amélioration"

en milieu de semaine tu verras ce qu'il en est...

Commentaire

• Oui cela fait plus mal
      Merci baboumn

Ok, je verrai bien dans quelques jours. Il est vrai que la douleur ou la gêne n'est pas la même. Je vais attendre mais ça fait peur d'être plus mal qu'avant.

Commentaire

• Merci baboumn
        Osteopathes?non merci!!!

j'en ai fait des séances mais ça a été de l'arnaque pour le côté finances ( une dame qui travaillait de pair avec un cabinet de dentiste à Paris ); les douleurs j'en avais eu au bassin aussi mais les principales n'ont pas été soulagées et tant mieux car j'aurai pu y laisser ma peau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité