publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne ne veut me repondre ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne ne veut me repondre ?

J'ai posé une question "qui peut m'aider" et personne ne me repond !!!! ou alors personne n'a subit la meme chose que moi ? Merci de prendre le temps me lire et de repondre tant que possible... Merci beaucoup

• De meme

oui c'est pareil pour moi, j'ai lu ce que tu as mis, moi j'ai 21 ans et mon dos aussi en parrait 60. Je ne peux pas rester assise, coucher meme debout longtemps car ce me fait mal, et pour la conduite aussi ca me pose problème.

je suis entrain de passer des examens, j'ai eu un scanner, ca n'a rien donner donc il me font passe un IRM.

Mon medecin m'a dit que j'ai une maladie depuis l'adolescence mais je ne me souvient plus du nom.

Voilà pour ma part, j'espère que d'autre personnes pourront répondre.

Commentaire

• De meme
      Merci a toi pucesjy

enfin quelqu'un qui me repond !!! c'est tres gentil de ta part... je me sens moins seule

merci encore et bon courage car je souffre et je sais que c'est difficile a vivre tous les jours

Commentaire

• Merci a toi pucesjy
        Merci

merci beaucoup et je te souhaite aussi beaucoup de courage.

Commentaire

• Bonjour ou plutôt bonsoir

as tu essayé un osthéo,j'ai le même problème que toi, depuis toute jeune aussi , et j'ai trouvé un magnétiseur qui me soulage pendanr plusieurs mois, je suis en Normandie, mais si tu le souhaite je te donnerai ses coordonnées, bisous , maya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
          X

publicité