publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoliose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scoliose

bonjour j'ai 17 ans et j'ai porté un corset pendant 8 ans.mis il n'a rien fait sur ma scoliose évolutive et maintenant je dois me faire opérer. j'ai très peur surtout après avoir lu les messages dans ce forum disant que ca pouvait mal se passer, qu'après on a toujours mal et que ca peut se décrocher.j'en ai assez d'avoir mal et j'ai vraiment l'impression d'avoir porté les corsets pour rien.si vous avez des conseils pour me sentir mieux...je dois me faire opérer le 11 juillet et je flippe vraiment.
    j'attend vos réponses merci
    bizoooo gwen

• On va t'aider...

Bonjour douldoul...
    Je comprends ton inquiétude face à l'opération...sais tu combien de degrés tu as maintenant ?
    En général tout ce passe bien, et je n'ai jamais entendu dire que cela pouvait se décrocher (ou alors c'est le chirurgien qui enlève la tige mais pour des raisons très rares)...
    si tu veux plus de renseignements et des conseils, je t'invite à venir sur le site ... scoliose.org.
    tu y trouveras des personnes qui ont été opérées, et des ados comme toi qui viennent de l'etre ou vont l'etre..
    Nous pourrons ainsi t'aider du mieux que l'on peut, et tu pourras en discuter avec des filles de ton age pour plus te rassurer !
    A bientot , et j'espère que tu toruveras toute l'aide que tu souhaite chez scoliose et partage, ... scoliose.org
    à très vite ! bisous !!

Commentaire

• On va t'aider...
      ... scoliose.org

UP !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité