publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciatique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sciatique

Bonjour,
    J'ai une sciatique et un lumbago depuis samedi et je commence un nouveau travail cette aprés-midi.
    Malgré les anti douleurs je ne tiens pas debout , je boite et toutes les positions sont douloureuses.
    D'après le toubib j'en ai pour 10 jours mais je ne vois pas comment dire à mon employeur de m'attendre 10 jours.
    Comment faire pour qu'il ne remarque pas que je suis souffrante?
    Besoin de vos conseils
    Merci

• Je serais à ta place

Je prendrais surtout un RV très rapidement chez un bon osthéo. En moins d'une heure, tu seras débloqué et la douleur aura disparu

Commentaire

• Je serais à ta place
      Merci

Pour l'info mais j'ai déja vu 2 osthéo et rien.
      J'ai environ 2 crises par an.
      Hier au boulot pas le top.
      En plus la chaise de bureau que j'ai c une chaise pliable, alors pas terrible.
      Mais encore merci

Commentaire

• Merci
        Tu n'as pas vu le ou les bons

J'en ai testé des tonnes car pb de dos depuis mes 17 ans (ca a commencé par un accident de snow, entorse cervicale à la clé), et je t'assure qu'ils ne sont pas tous du même niveau; j'ai eu de la chance car le premier etait top, ducoup je sais ce qu'est un bon hostéo. J'en ai eu entre temps 4 autres super nazes, et un dernièrement qui n'exerce plus mais qui m'a sauvé (violent blocage du bas du dos, gros pb de sciatique) car je devais rouler sur le coté pour me lever et toutes les positions me faisait souffrir le martyr, je pensais ne jamais m'en remettre tellement j'avais mal mais en deux séances (la premireè m'ayant déja pas mal soulagé) en l'espace d'une journée m'ont rétabli. Ne désepère pas, post une discussion pour demander l'adresse d'un bon hostéo la ou tu es, moi je vais le faire pour Paris parce que j'en cherche un en ce moment... A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X

publicité