publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de solutions pour mal de dos pénible

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de solutions pour mal de dos pénible

hello! ça arrive par période et voilà que c'est de retour. des douleurs dans le dos,souvent qui commence du bas pour monter vers le haut,voire jusqu'à la nuque,et parfois tellement de tension que s'y rajoute des maux de tête. sans oublier des crampes à la cuisse. selon mon médecin et ses manipulations tout vient du dos et je le crois. je fait attention à la façon dont je me tiens, je prends des anti-inflammatoires, mais auriez-vous des astuces?des solutions?merci d'avance!

• Voir un kiné ou ostéo

me semble une bonne idée, quelque chose de déplacé, les conditions de travail devant le micro, faut tout prendre en compte et agir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité