publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch chauffant hansaplast

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch chauffant hansaplast

salut, juste un petit mot pour vous dire qu'il y a deux jours j'ai testé le patch chauffant Hansaplast pour les douleurs musculaires. C'est vraiment super. Ils disent queça chauffent pendant 8 heures mais pour moi ça a duré 10 bonnes heures et ça a nettement soulagé mon mal de dos.

Il faut compter 8 euros et quelques pour la boite de deux patchs (grande taille) et 6 euros et quelques pour la boite de 2 patchs (petite taille).

Voilà, c'était juste pour passer l'info.

Bye.

Gaëlle.

• Patch chauffant hansaplast

peut on l'utiliser pour faire du sport?

Commentaire

• Re: Patch chauffant hansaplast

Patch porous capsicum

moi j'utilise des patchs mais de la marque porous que je trouve ici
      http://www.phangane.com/Patch-chauffant-11x18cm-POROUS-C-LOT-DE-06-p-8-c-39.html

ça fonctionne aussi bien que les grandes marque voir encore mieux et c'est surtout moins chère tu ne paye pas la marque et leurs pubs donc bon plan pour le porte monnaie et pour les dos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032006-062014-02

publicité

Chargement...
      X

publicité