publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de dos !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de dos !!!

j' ai 30 ans actuellement et depuis mon plus jeuen age c' est a dire l' adolescence, je souffre enormement du mal de dos. jusqu' au jour d' aujourd'hui la douleur persiste et s' est gravemet installée. y' a t-il des solutions, des exercices physique etc... répondez-moi s'il vous plait. merci

• Bonjour

je connais un tres bon magnétiseur qui pratique la psychonomie en l'Alsace près de Strasbourg. Elle soulage le mal de dos en moins de deux, je vous dis cela car elle m'a soulagé d'un mal de cervicales recurent depuis des années!! Si vous desirez son adresse ou d'autres renseignements contactez moi en message privé. Bon courage à vous.

Commentaire

• Je pensais

à un kiné ou osthéopathe, en fonction des personnes qui peuvent aider à atténuer la douleur, bonne santé

Commentaire

• Avt de consulter...

demande à ton médecin de te faire faire une série de radios... ensuite tu pourras aller consulter en tte sécurité
        PS: je preche pour ma paroisse, je suis chiropraticienne!
        Bon courage

Commentaire

• Aïe ce dos

il n'y a pas de recette miracle pour guérir son dos, il n'y a pas un idéal, nous avons tous une solution différentes, l'une d'elle peut vous convenir, la kiné, le magnétisme, la natation, la médecine chinoise, le yoga, l'acuponcture ... et j'en passe, mais le principal est de savoir avant toute tentative de rétablissement pourquoi ce mal de dos est apparu, pour imager cela savez vous résoudre une équation si vous n'en connaissez pas l'énoncer, c'est faisable, on vous donne des bout de formule pour le faire, mais on n'en comprend pas son sens.
          Quelque part on peut dire que c'est l'esprit qui guéri le corps, le reste, la gym, une opération, la kiné ... ne sont que les moyens de le faire.
          Ce n'est qu'un point de vue, je ne vous demande pas de le croire, mon conseil serait pour vous, de chercher dans cette adolescence quand tout a commencé.
          bonne chance à vous. et bon rétablissement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X

publicité