publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contractures permanentes!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contractures permanentes!!!

Bonjour, j'ai 21ans et depuis quelques années déjà je souffre de contractures au dos. Quand je travaille à mon bureau, que je marche trop longtemps...etc.
    J'ai vu un kiné et il m'a dit que c'était des contactures anciennes et que ce serait long à les enlever, la preuve il n'y a rien fait.
    Etant qqun d'assez stressée de nature je pense que c'est lié.

Si vous avez des ptits trucs pour les faire disparaitre ça me sauverais la vie!

Merci d'avance.

• Je vie la même chose

J'ai une contracture au mollet gauche qui est soignée par un osthéopathe. Je vais aller aussi voir un apucuncteur car elle est liée à un stress permanent depuis 18 ans ( j'en ai 36 bientôt) Je suis aussi sous anti dépresseur.
    Bon courage

Commentaire

• Au dos

j'ai des contractures au dos depuis voilà un an à peu prés.
      j'ai essayé kiné et osthéopate maais rien y fait.
      Seul l'acupuncture me soulage.

Commentaire

• Au dos
        Je reviens de chez l'osthéo/ acupuncteur

Il m'a posé beaucoup de questions sur mon passé et mon vécu actuel, sur ma santé (digestion, vue, maux de tête...).

Puis il a examiné mon dos en me faisant faire quelques exercices pour voir la stabilité de mon bassin.

Ensuite on est passé aux choses sérieuses et plus douloureuses: exercices de force couchée sur le côté ou sur le dos, manipulation de la colonne. On a entendu des cracs partout. Après chaque exercice il a examiné de nouveau la stabilité du bassin.

Enfin, on est passé à l'apucuncture sur le dos et les jambes, puis sur les mains, derrière les oreilles et les mollets par devant.

D'après lui j'ai des contractures dues à une mauvaise posture, à 2 accouchements difficiles et à une fatigue générale.

Je suis sortie au bout de 2 heures complètement lessivée et je me suis couchée tout de suite. J'avais l'impression d'être passée sous un rouleau compressseur. Il m'a demandé de le rappeler jeudi pour lui dire où j'en suis de la douleur mais déjà maintenant je me sens mieux .

Commentaire

• Idem

bonjour
          j'ai moi aussi des contractures permanentes au niveau de la nuque et des trapezes
          elles sont dues essentillement à de mauvaises postures à mon bureau ; en effet le week c'est mieux ;
          dernièrement je me suis fait opérer de la thyroide et avec le stress et l'opération de 3 h la tete dans la vide, les contractures sont revenues à vitesse grand V et insupportables, à en pleurer.
          je vois un médecin du sport qui m'a fait des séances de mesothérapie, il m'a prescrit des séances de kiné avec massage et pose d'electrodes pour détendre, un traitement de quelques jours de miorel et myolastan (la nuit) et un traitement de fond d'uteplex (c'est un carburant musculaire) ; je dois dire que ca va beaucoup mieux
          l'uteplex tu en trouves en pharmacie, pas besoin d'ordonnance ; tu peux essayer, sur 1 ou 2 mois ; là je suis partie pour 6 mois de traitement puisque ca marche
          bon courage
          à bientot et tiens moi au courant

Commentaire

• Temoignage

BOnjour,

j'ai eu moi aussi des contractures musculaires, donc un anti-dépresseur m'ai beaucoup aidé car je ne dormais plus, je ne mangeais plus et surtout j'avais dû mal à travailler car ma nuque me faisait horiblement mal.

Cela a duré quelques mois, ensuite je suis tombée enceinte donc j'ai arrêté les anti-dépresseur (seropram) et je me suis mis à l'homéopathie je le suis toujours car je suis très anxieuse. Donc je préfére faire une cure d'homéopathie au mois pendant six mois, après cela rentre dans l'ordre.

Bon courage et soigne toi, vas vite voire l'homéopathe car il faut 1 mois pour avoir un résultat.

A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité