publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait uteplex

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait uteplex

Voilà depuis toujours j'ai des douleurs cervicales dûes à de l'arthrose, je les ai bien soulagé avec des séances de kiné et des décontracturants et l'arthrose stagnant, ca va pas trop mal
    Par contre depuis 3 mois j'ai, au fur et à mesure que la journée avance, un point sur chaque trapèze (à peu près) et la douleur me descend dans les bras et sur le coté gauche j'ai la meme toute engourdie (fourmillements sur les 5 doigts)
    J'ai consulté, j'ai fait radio, rien de spécial, à part des problèmes musculaires
    mon toubib me fait de la mesothérapie ; ca m'a soulager au début et maintenant plus rien ; j'ai des séances de kiné (massages et chauf) mais pour l'instant aucun résultat positif;je n'en peux plus d'avoir mal ; je ne suis bien qu'allongée ou adossée trés droite
    mon médecin m'a donné hier un traitement d'UTEPLEX me disant que ca devrait faire du bien, sinon il ne sait plus quoi faire
    J'ai aussi des décontractants musculaires
    Si quelqu'un connait ce genre de problèmes merci de vos témoignages et si vous connaissez ce produit UTEPLEX, merci de me dire si c'est efficace
    Abientot

• Bonjour annick

J'ai pris moi même de l'uteplex, c'est un médicament assez efficace.
    Ce médicament contient une substance impliquée dans le métabolisme des muscles et des nerfs.
    Il est utilisé dans le traitement des douleurs du dos et il faut le prendre sur assez long terme.

Commentaire

• J'ai ce genre de problème

j'ai aussi ce genre de symptome. L'arthrose cervicale se "calme" mais j'ai aussi des douleurs dans les épaules et le dos. La radio ne montrait que l'arthrose, mais le passage à l'IRM a a révêlé des ostéophytes (= excroissances osseuses parasites) irritants pour un tendon musculaire voisin.
      En fait j'ai ce problème depuis 9 mois et je n'ai pris aucun médicament hormis des scéances de kiné. Eh bien ça va mieux à la longue (je touche du bois). Si ça ne disparaît pas complètement ce sera l'opération pour raboter l'ostéophyte...
      Mais bon, j'ai bon espoir de ne pas en arriver là. A moi aussi on m'a prescrit UTEPLEX pedant un mois. On verra ce que ça donne.
      En gros : patience...

Commentaire

• Re : "qui connait uteplex"

Bonjour !

Je cite
        "mon médecin m'a donné hier un traitement d'UTEPLEX me disant que ca devrait faire du bien, sinon il ne sait plus quoi faire"
        Il est vrai que c'est un bon produit mais des fois il y a des erreurs sanitaires. Visitez ceci ... agmed.sante.gouv.fr ... alertes/filalert/md040102 ...

N'hésitez pas à vous orienter vers les médecines douces si vous n'avez toujours pas de résultats depuis 1 an.
        Par exemple l'ostéopathie en fait partie. Un traitement ostéopathique vous soulagera surement vos problèmes d'arthroses cervicales.

Attention ceci est à prendre en compte que l'ostéopathie ne vous otera pas votre arthrose, mais un traitement en douceur vous aidera surement.
        Essayez aussi l'homéopathie.

C'est à vous de décider !

Commentaire

• Réponse utéplex

je me posais moi aussi des questions sur uteplex quand j'ai lu votre message : votre cas semble exactement semblable au mien ! et pourtant, je finissais par me croire unique dans mon genre. J'ai vu des dizaines de médecins et passé radios et scanners. La douleur étant irradiante et passant de mes cervicales à une omoplate ou à mes lombaires, on a même pensé à des coliques néfrétiques. Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment de traitement contre ces crises qui m'immobilisent souvent une semaine voire plus et me laissent exténuée pour 15 jours ensuite. Les massages me font du bien. Les étirements aussi. Les antalgiques me sauvent la vie (ainsi que les relaxants).
          Par contre, on me prescrit de l'uteplex pour la 2ème fois (après une crise) et j'ai l'impression que çà me créé (pour la 2ème fois)des contractions musculaires douloureuses dans le bas du dos. j'aurais aimé avoir d'autres avis sur ce médicament.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité