publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infiltration de cortisone dans le dos

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infiltration de cortisone dans le dos

J'en ai eu une il y a quelques années et je devrai bien repasser par là un de ces jours.

Qui m'encourage ? J'ai une cruralgie plus des douleurs très fortes au bas du dos, tout le temps en feu!
    Je suis sous cortisone car je suis allergique aux AINS.

Est-il possible d'avoir un patch ou crème anesthésiante au niveau lombaire avant l'infiltration ?

Est-ce qu'en cas de cruralgie cela est aussi efficace ?

Quand on a mal on n'a pas toujours le courage de passer chez le rhumato pour uen infiltration et moi je sature de tout...
    vous en savez aussi quelque chose : aidons-nous!
    Merci!

• Bonjour theresa

Je suis d'une certaine facon dans votre cas puisque j'ai souffert pendant 2 ans d'une hernie discale. Ma rhumatologue a procédé à une infiltration qui ne m'a pas fait de bien du tout... La douleur etait meme pire qu'avant !!!

Vous a t on proposé de vous faire hospitalisé en service rhumatologique pour une semaine ?

Moi, j'y ai eu droit et j'ai eu 3 infiltrations sous péridurale à 48h d'intervale. Je n'ai rien senti du tout (moins qu'une prise de sang) et cela m'a soulagé !!!

Courage à vous Theresa

Commentaire

• Mais...

Les infiltrations ne sont pas plus douloureuses que de simples pîqures...

Perso, ça me soulage au bout de 3 ou 4 jours, mais pour quelques jours seulement...

Il faudrait, dans mon cas, que je vive en permanance avec mon kiné...Mais il ne veut pas de moi

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité