publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un osteopathe m'a sauvee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un osteopathe m'a sauvee

Cela faisait 7ans que je souffrais du dos a cause de 15 petits kg en trop,3 grossesses,3 cesariennes..l'oste. m'a donne une bonne impression il m'a explique d'abord ce qu'il allait faire,distribuer les tensions vers le haut..c'etait logique,il ne m'a rien promit mais m'a dit que je sentirai le resultat ds 2 semaines..j'avoue que du lendemain c'etait fini ma douleur a disparue a 90%,je la ressens si je m'assieds de travers c tout,je fais du sport intensif tout va a merveille,je suis su regime pour perdre mes kg..mais je ne comprends tjrs pas comment cela a-t-il ete si efficace..est-il possible que le mal que j'avais etait aussi psychique?

• Psychique??

est-ce que le mal de dos peut venir du a des problemes psychiques?? je me demande car je devient depressive,j;ai des problemes en famille qui ne vont pas se terminer sauf si je divorce et je ne veux pas pr.mes enfants ..mais mon mla de dos a disparue apres une seance d'osteopathie..c'etait quoi cela je me demande..

Commentaire

• Mal de dos aux genoux

Bonjour,
      Mon papa à des problèmes de dos et surtout mal aux genoux. Il n'arrête pas de consulter des médecins rhumatologues qui lui donnent sans cesse des anti-inflammatoires et infiltrations, bref aucnune amélioration. Quelqu'un connaît-il un très bon ostépathe sur Paris capable de résoudre se problème ... Merci de vos réponses.
      Sophie

Commentaire

• Mal de dos aux genoux
        Pour vous dire

sciatique , mal du dos tout ca c est nouveau pour moi , mais j ai accouche il ya 3 mois , j ai pris 20kg .le poids , la grossesse et l accouchement ne m ont pas epargene d une terrible sciatique qui m q parlyse la jambe droite il ya un mois , j ai fait infiltration , medoc , corticoid . tout maisrien , hier j ai decide d aller voir une osteo , elle etait formidable , diplomee et connait tres bien son metier
        elle m a remis tout en place car javais un desiquilibre dans mon bassin problme vertebre , pb uterus et de hanche , eh oui j etais completement cassee
        aujourdh ui je sens une nette amelioration dans mes mouvment je suis moins coincee et je n ai plus mal au dos , il me reste le nerf sciatique , il faut que j attende un peu , j ai fait qu une seule consultation et je sens l amelioration deja
        mon esteo s ppele sarah elle est dans le 8 arrandissement
        165 avenue wagram
        bonne chance et bone courage , je sais que ca fait mal

mucha

Commentaire

• Psychique??
          Salut

alors qsqtu as fait pour tes enfants et comment se deroulent les choses,tu as toujours mal.
          car j'ai les meme problèmes que toi et j'hesite bcp bcp pour ne pasperdre mon bébé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-062005-07

publicité

Chargement...
          X

publicité