publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je n'en peux plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je n'en peux plus

j'ai eu un accident de travail le 22 aout 2003 je suis tombee ds les escaliers et depuis je n'aie que des probleme de bas du dos j'ai passer tous les examens, deux infiltrations, deux peridurales. Au niveau du dos ca peut aller, mais mtn j'ai une souffrance inssuportable au niveau du nerf sciatique gauche, je suis sous anti inflammatoires anti douleur myolastant. Mon medecins m'a dis d'aller passer u . Quelqu'un peut-il m'aider a me soulager? Je ne sais vraiment pas rester en place et tand que je bouge le mal est la mais supportable mais ue fois que je m'assied ou me gauche ct fini je ne sais plus bouger. Merci

• Je ne sais pas si ça peut t'aider

mais j'ai aussi des problèmes depuis peu (cf mon message du 27/05). Tu parles de médicaments, j'en ai aussi une dizaine à prendre par jour. Mais j'ai aussi des séances de kiné, cela me soulage quand j'ai vraiment mal et quand c'est moins douloureux j'apprend des exercices pour détendre. La kiné m'a appris à doucement étirer le nerf sciatique et j'arrive maintenant moi-même à le faire chez moi. Ca ne fait pas partir toute la douleur mais au moins je peux me relever et donc remarcher ce qui muscle et fait du bien. On m'a aussi parlé d'un ostéopathe, mais j'ai pas encore essayé, je dois attendre les résultats de l'irm.

Bon courage

Alice

Commentaire

• Essayer

l'ostéopathie, en general quand la medecine allopathique echoue, l'ostéo a de bons resultats
      claire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité