publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de réconfort!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de réconfort!

je souffre d'une sciatique depuis 4 mois environ...on a diagnostiqué une hernie discale en S1L5 par un IRM .
    je suis sous traitement anti-inflammatoire depuis le début,et comme il n'y a pas d'évolution, je rentre au CHU lundi prochain pour une série de 3 infiltrations...
    dites moi que ce n'est pas douloureux...
    merci d'avance pour vos témoignages.
    Albion

• Bonjour albion

J'ai été dans ton cas, j'ai pris un tas de traitemement pour mon hernie discale et j'ai fais un séjour à l'hôpital et ils m'ont fait trois infiltrations (la reussite est de 90%), ca n'a pas fonctionné dans mon cas car, la hernie etait trop importante mais cela m'a soulagé pendant un mois !!!

Tu n'as aucune inquiétude à avoir, enfin dans mon cas, je n'ai rien senti pour la première, il faut surtout que tu te détendes, je sais, ça n'est pas facile. Cela m'a fait moins mal que la prise de sang du matin lol et tu as juste le temps de dire ouf et c'est fini !!!

En fait, ils vont te faire ces infiltrations sous forme de péridurale à 48h d'intervales.

La seconde est un peu douloureuse car il pique au meme endroit et il y a un petit hématome de formé, tu ressentiras une petite douleur au niveau des jambes ou du bassin!!!

Surtout, respecte bien ce qu'il te dise après la piqure c'est à dire que tu dois rester bien à plat dans ton lit et boire beaucoup pendant une heure sinon tu risques d'avoir une migraine terrible !!!

Courage à toi et tiens moi au courant, merci

Commentaire

• Bonjour albion
      Merci

pour l'info! c'est gentil, ça me rassure...je te tiens au courant
      Albion

Commentaire

• Merci
        Rien de rien

VOILA OPERe 3 fois du dos j ai eu environ 10 infiltrations en 4 ans je peux te dire que ce n est pas du tout douloureux
        une petite pensee pour moi je me fais pose prothese dicale le 155 du mois prochain et la je peux te dire que j ai une trouille bleue amicalement et pas d inquietude pense a tous ceux qui te repondrons et tu nous diras quoi en revenant a bientot

Commentaire

• Merci
          Mais de rien albion

Tout va très bien se passer et n'hésite surtout pas à leur dire que tu es angoissé !!! Moi, je suis tombé sur un médecin adorable d'une trentaine d'année...

Amitiés et oui, je veux bien que tu me tiennes au courant, je penserais à toi !!!

Commentaire

• En effet,

beaucoup plus d'appréhension qu'autre chose! Même si ce n'est pas super agréable, il y a pas de quoi fouetter un chat!
            J'ai l'impression que ma sciatique commmence à s'estomper, je suis sur le bon chemin, YES!

Merci les filles
            albion

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité