publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cruralgie chez la femme : attention!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cruralgie chez la femme : attention!

Vous souffrez d'une cruralgie et vous êtes une femme ? Pensez à demander une écho à votre gynéco!
    Je souffre d'une cruralgie depuis des mois et mon gynéco vient de me trouver des kystes aux ovaires : en fait la présence de ces kystes appuient égalmeent sur l'abdomen, bas-ventre et tiraillements et ce sotn eux qui provoquent des douleurs qui ressemblent à une cruralgie. On peut soigner la cruralgie en elle-même et paser à côté d'un problème gynécologique.
    Donc, prudence et en parler à son gynéco.
    Si mon médecin m'avait écouté plus tôt et demandé une écho j'aurais eu bien des douleurs d'épargnées!

• Cruralgie et nerfs sciatique

bonjour moi je suis enceinte de 26 semaines et c'est depuis environ 3 semaines que je me lève la nuit pas toutes les nuits mais une sur 4 pour une souffrance au niveau de la hanche bassin et haut de la jambe droite dont je pense le nerf sciatique c'est assez douloureux et ma gyné est en vacances et mon prochain rdv n'est que fin de ce mois de janvier pfff..
    marcher m'est difficile car je boite mettre ma jambes en hauteur "sur coussin ou autre " me tire dans le bas dos et j'espère que je n'ai pas de kystes...
    quand ma mère etait enceinte de moi à 5 1/2 de grossesse elle avait un gros kyste à l'ovaire opposé ou j'ai pu y rester elle s'est fait opéré j'en ai parlé à ma gyne elle dit que ce n'est pas héréditaire mais on ne sait jamais n'est ce pas..
    si t'as une idée dit moi quoi oki bis à bientot..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité