publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourmillement dans le dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fourmillement dans le dos

Depuis quelques semaines, j'ai des fourmillements dans le dos sous l'omoplate coté gauche. Ca ne me fait pas mal, ça dure quelques secondes et ce plusieurs fois par jour.
    Y a t'il quelqu'un qui a un diagnostic?
    J'attends vos réponses
    Merci

• J ai la meme chose aux jambes

c est une paresthesie.j ai une hernie discal non operable avec ce phenomene de fourmillement dans les 2 jambes c est un probleme de pincement au niveau d un rachis (nerveux).

Commentaire

J'ai exactement les mêmes symptomes. J'ai consulté médecin et oseopathe mais sans amélioration.
      Avez-vous trouvé l'origine de ce mal? et un remède?
      A bientôt

Commentaire

Fourmillement dans le dos et hyperthyroidie

j'ai les mêmes symptomes que toi : fourmiLLEMENT sous l'omoplate à droite depuis 8 mois, c'est étrange et très génant même si pas douloureux.en fait cela correspond au début de mon hyperthyroidie.MON DOC PENSE QUE C'EST UN DES SYMPTOMES DE LA MALADIE;ca ne passe pas même avec un traitement.TU DEVRAIS-peut-être faire des analyses dans ce sens?

Commentaire

moi aussi j'ai la meme chose depuis presque un an

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité