publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/ douleurs post-opératoires :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/ douleurs post-opératoires :triste:

Bonjour,

Je traîne surtout sur le forum "Bébé est là" mais j'ai une question santé concernant ma maman.

Elle a été opérée en 2001 d'une hernie discale (C6, C7).

Elle a des douleurs permanentes au niveau des trapèzes, sauf qd elle est allongée.

Ces douleurs lui causent égalment une sciatique au bras gauche.

Son métier n'est pas fait pour aider car elle est coiffeuse. Le séchoir et autres ustensiles deviennent lourds à la fin de la journée.

Elle prenait de l'efféralgan codéïné, mais a arrêté tout traitement car ca ne fait plus grand chose.

SVP, si vous êtes concernés, pourriez-vous me faire par de votre expérience et le cas échéant, comment vous avez fait pour faire disparaître ces douleurs ?

Je vous remercie.

Caroline

• Bonsoir

Il faudrait que votre maman retourne voir le médecin, histoire de voir si cela a un rapport avec son intervention de 2001, surtout si elle a eu une période sans douleurs!
    Bonne soirée, @ bibim

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité