publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algo-neurodystrophie et hernie discale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algo-neurodystrophie et hernie discale

bonjour

j'aimerais savoir si quelqu'un est dans le meme cas que mon mari.
    son etat de santé s'aggrave de jour en jour!!
    il a eu un accident de voiture en 1997 et on lui a diagnostiquer de l'algodystrophie dans le genou droit, il a ete hospitaliser a berck sur mer dans un centre de traitement de la douleur pendant 13 semaines, la bas il etait sous scenan et en sortant il etait sous rivotryl et laroxyl avec une genouillere articuler.

il a continuer a etre suivi par un neurochirurgien qui a decider au mois de janvier de l'hospitaliser de nouveau a berck. il devait sortir de la SANS genouillere et en meilleur etat!! je precise qu'avant son admission il n'avait quasiment plus de douleurs ... seulement par crise lors d'effort qui etaient soulager par de l'efferalgan codeiné.

il est donc entrer a berck en janvier et il y est rester 6 semaines, la bas il a etait soigner par ATARAX 200mg CONTRAMAL LP100 2x/jr et 6/8 IXPRIM/jr des poches de glaces appliquer sur le genou lors d'activités.
    il a egalement etait mis une semaine sous perfusion de KETAMINE a dose progressive!

au bout de 6 semaines ils l'ont laisser sortir SANS genouillere mais AVEC un appareil de neuro-stimulation a porter toute la journée le traitement

de retour a la maison et des le lendemain il a commencer a avoir des douleurs au niveau du dos, apres examen complenentaire il lui on diagnostiquer une hernie discale au niveau L4 L5 et recemment il a attraper un oedeme au niveau de la jambe et doit porter des bas de contentions 3cm de differences entre ses 2 jambes!!!!
    notre medecin traitant c'est enfin decider a lui changer son traitement puisque celui qu'il prenait ne le soulager plus, apparement ses recepteurs seraient saturés et il lui faudrait faire un sevrage medicamenteux!!
    il est maintenant sous SCENAN

bilan...
    - 6 semaines d'hospitalisation pour voir son etat s'aggraver considerablement
    - traitement : 300mg d'ATARAX/jr 6,8 IXPRIM/jr 60mg de SCENAN/jr
    - a venir : infiltrations en urgences, rehospitalisation pour sevrage medicamenteux

ce que je trouve attroce c'est que les medecins lui disent clairement qu'ils ne peuvent rien pour lui !!!

etes-vous concerner par un de ces problemes??? si oui, quel traitement avez vous et comment etes-vous soigner??

depuis quelques jours il a des douleurs en urinant ou lorsqu'il va a la celle, ya t-il des personnes dans le meme cas???

MERCI DE NOUS REPONDRE meme si vous n'etes concerner que par un de ces problemes toutes reponses sera la bienvenue

MERCI

• L'algo neurodistrophie

survient apres un traumatisme il a eu un dechirement du genoux ou une fracture?,,,,c'est vrai les medecins ne savent pas trop guerir ca ,mon epouse est infirmiere et en soulevant un malade elle c'est fait un dechirement de la coiffe de l'epaule apres ca elle a declaré une algo neurodistrophie maintenant ca va mieux c'etait en 1998 elle prend du topalgic 200 elle a aussi fait enormement de seance de reeducation.

Commentaire

• L'algo neurodistrophie
      Algo neuro dystrophie

Depuis 4 fractures et une déchirure du tandon de la cheville droite tout cela en 2 ans, à chaque j'ai fait de l'algo neuro dystrophie.

Je me suis forçée à vivre normalement, marcher, rouler en voiture, activités ménagères et sans aucun médicament d'une manière toute naturelle, sauf douleurs trop aiguues et intences, je m'aperçois être dans le bon chemin, lentement il y a une amélioration.

Pour ma part, il suffit de se prendre en charge, de se surveiller et de ne plus faire des extras. Cela a duré un an et demi pour ma jambe droite, et pour le moment je surveille principalement mon bras droit depuis le 25/09/2007. Le gauche est pour ainsi dire guérri.

Stop pour le ménage ou jardin losrque certains symptômes apparaissent, et surtout beaucoup de repos et rester en mouvement.

PS.: je suis anti-médicaments et mon médecin le sait et n'est pas toujours très heureux avec moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-072009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité