publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos

bon jour si vous pouvez m'aider, depuis que j'ai arrêté de travailler j'ai un mal de dos horrible, merci de me répondre bise dalila

• Bonjour lola,

Je veux bien t'aider mais il faudrait que tu mettes un peu plus de precisions !!!

Ou as tu mal exactement ? Et que fais tu comme travail ?

Quel est le trajet de ta douleur ?

Merci à toi,

Sofy

Commentaire

• Mal de dos, arthrose

Mal de dos, arthrose

Jai souffert pendant des années de mal de dos, darthrose. Jai prit tous les médicaments que mon médecin ma fait prendre. Jétais soulagé , mais quelque temps après çà recomenssait. Un jour un ami ma conseillé un traitement naturel quil avait trouvé dans un petit livre gratuit. Jai essayé. Bien men fit. Au bout de trois semaines jétais guérit. Mon médecin ma dit cest un miracle. Je ne lui ai pas dit que cétait grâce à un petit livre gratuit. Il voulait me faire opérer. Je navais pas envie, car javais déjà subit une opération très lourde quelques années plus tôt. Jétais resté une semaine dans le coma. Aujourdhui je remercie mon ami de mavoir envoyé ce petit livre gratuit. Son titre > Nouvelles découvertes pour supprimer vos douleurs < Je peut vous le procurer gratuitement. En souhaitant que vous aussi vous pourrez bénéficier de ses avantages. En outre le traitement ne coûte presque rien et peut servir à toute la famille. Amitiés à tous/

Commentaire

• Bonjour lola,
        Mal de dos

répondre à mon message. Je peux vous aider

Commentaire

• Mal de dos, arthrose
          Mal de dos

J'ai trés mal au dos depuis plusieurs mois et je commence
          a avoir les jambes lourdes malgré le antiinflammatoirse,
          les décontractants( qui donnent les trous de mémoire), l'acuponture, la kiné, j'ai toujours; Au saut du lit, je suis pliée en deux. Je suis intéressée par la méthode qui vous a soigné "Nouvelles découvertes pour supprimer vos douleurs " D'avance, merci de votre aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-092008-04

publicité

Chargement...
          X

publicité