publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pbm de dos du au stress

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pbm de dos du au stress

qui conait çà. J'ai été bloqué du dos pendant plusieurs mois et là j'ai des contractures muscualaires du apparemment aux soucis et stress qui se répercutent sur le dos et bas des fesses. Comment faire pour enlever tout çà ?

• Je connais

J'ai très régulièrement des problèmes de dos. La cause principale est une hyperlaxité mais parfois lorsque que le stress est trop important ça augmente le problème.Les contractures viennent du fait que tu es trop tendue. Pour arrêter ça y'a pas de miracle il faut destresser et essayer de régler ses problèmes s'il y en a.
    J'ai eu une période (2-3 mois avec beaucoup de douleurs. Mon ostéo m'a pris entre 4 yeux et m'a dit "Je veux bien vous aider Mlle mais pour que mes soins soient efficaces il faut que vous régliez vos problèmes". Je suis sortie de son cabinet, j'ai été voir le pauvre type qui me servait de copain à ce moment là et j'ai tout arrêté. Ca été dure de faire ça car quelque part j'y était quand même attachée mais c'était la source de mes problèmes psychologiques. Un mois plus tard, et quelques séances d'ostéo, je n'avais plus mal au dos. Magique???? Non!! Le stress joue beaucoup sur les douleurs lombaires et autres.
    En gros il n'y a pas de miracle, si tes douleurs viennent du stress et de tes soucis essayent de les régler. Et oui je sais ce n'est pas facile mais............nécessaire. Si tu veux en parler je suis là. Bon courage

Commentaire

• Je connais
      Je connais aussi

aprés ma grossesse et des problêmes familiaux importants j'ai commencé à avoir des douleurs dans le dos qui sont devenus de plus en plus intance ,j'ai donc été voir mon medecin traitant qui m'a prescrit un decontractant musculaire ,un antidouleur mais quelque temps aprés rien n'y changé et puis j'ai eu un décés dans ma famille qui ne m'a pas arrangé,j'ai donc pris un médicament pour 'enlever les angoisses et les crises de pleurs dont j'étais prise par moment et en plus un cachet pour la nuit étant donné que je ne dormais qu'avec des cauchemars et pas plus d'une heure sans me réveiller,pendant tout ce temps j'ai fait de la kiné et je doit dire que ma kiné est extraordinaire,elle me comprend et est un peu ma psycologue ,pour preuve j'ai perdu 10 kilos en quelques semaines sans régime mais avec beaucoup d'attention et d'aide psychologique.Mais en ce qui concerne mon dos nous n'avons pas réussi a calmer ses douleurs ,elle m'a conseillé d'aller voir une psychologue ,elle pense que le problême que j'ai est bien plus profond et viendrait de loin,je sais qu'elle a raison.J'ai donc suivi son conseil et actuellement je suis suivi,je pense progresser mais pas assez et pas assez vite à mon goût mais une thérapie est trés longue ,par ailleurs j'ai voulu essayer l'accuponcture et l'homéopathie au bout de 10 séances il n'a plus voulu me voir en me disant que le problême était enterieur et que t'en que je n'aurais pas résolu ça, je n'avançerais pas,ensuite on m'a conseillé un osthéopathe qui m'a tordu dans tout les sens et débloqué le bassin mais sans aucun résultat flagrant donc on en revient toujours au même àpart la thérapie et la patience je n'ai pas grand chose a faire ou plus tôt tout a faire .Je ne saurais que te conseiller d'aller voir un thérapeute si tu sent que quelque chose te bloque au fond de toi et surtout n'écoute pas les gens qui te diront que c'est pour les fous et etc....Un peu d'aide dans la vie ça n'a jamais tuer personne .je souhaiterais continuer à avoir de tes nouvelles.

Commentaire

• Essaye la magnétothérapie

Oui, c'est terrible ce genre de douleurs chroniques, à la longue, cela use... Moi j'ai trouvé une aide précieuse et naturelle sous la forme d'une ceinture velcro équipée d'une double aimant médicale (magnétothérapie). Je le mets quelques heures de temps en temps quand j'ai mal et c'est fabuleux, au bout de 2-3 semaines mes douleurs se sont estompées. Et tout ça sans aucun médicament.
        Eric.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité