publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule d'os tout en bas du dos :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule d'os tout en bas du dos :(

j'ai un problème depuis environ 6 mois: quand je me couche sur le dos je sens une boule d'os tout en bas du dos et juste au haut entre mes fesses, et ça me fait surtout mal quand je voudrais faire des exercices d'abdos et que je suis collée au sol donc cela m'empeche totalement c comme si je m'assoiyais sur cette boule d'os et je la sens très bien surtout au touché, je ne sais pas comment expliquer ce problème mieux que ça mais j'éspère qu'il y a entre vous ceux qui m'ont compris et pourront m'aider à m'expilquer ce qui vient de m'arriver. merci à toutes vos réponses

• Bonjour,

Je ne sais comment expliquer ce qui t'arrive mais je te conseille d'aller voir ton medecin qui t'orientera vers un rhumatologue !!!

Je te conseille egalement d'arreter les abdos pour le moment !!!

Courage à toi et tiens moi au courant

Commentaire

• Bonjour,
      Moi aussi!!

mon copain a la meme boule en ba du dos et la ressen au abdo aussi
      est ce ke tu a pu trouver une reponse a savoir ce ke c'etait?
      merci d'avance

Commentaire

• Boule dans le dos

Bonjour, moi aussi j'ai découvert hier en me touchant le bas du dos que j'avais une boule entre la hanche et la colonne vertébrale. Elle me fais un peu mal quand j'y touche mais je ne la sent pas autrement. Elle parait assez dur. Je suis très très inquiète car j'ai tout de suite pensé à une tumeur cancéreuse. J'hésite à en parler car on m'a dit que cela ne pouvait être que passager. J'ai vraiment peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle. S'il vous plaît si vous êtes informer là-dessus, répondez moi.Merci

Commentaire

• Bonjour

Bonjour,
          J'ai ma meilleure amie qui a pareil, sa mère ne veut rien entendre, alors je voulais me renseigner pour savoir de quoi il s'agissait. Avez-vous eu une réponse ? Avez-vous été chez le médecin ?
          Merci d'avance.

Commentaire

• Moi aussi!!
            Alors d ou sa vient ?

salut cyberorelie je voulais savoir si ton copain c etait renseigner pour savoir ce que c est ! et si il a fait quelque chose !! car g la meme chose et c est assez derangant .
            merci de repondre

Commentaire

• Re: Boule d'os tout en bas du dos

Urgent

salut moi aussi j'ai cette bosse là sous le dos exactement au dessus des fesses .. alors j'ai remarqué qu'il y a eu aucune réponse .. ça me traumatise vraiment est ce que quelqu'un pourrait me répondre ?? ..
              merci bcp :'(

Commentaire

• Re: Boule d'os tout en bas du dos

Réponce boule d'os dos

Bonjour, je viens de lire votre message et je pense que ce que tu as est une inflammation du bassin. Ce n'est rien de grave grave mais cela fait très mal. Ayant des problèmes de dos sérieux depuis plusieurs années il m'est arriver d'avoir plusieurs boule d'os très douloureuse dans le bas du dos qui m'handicapé beaucoup. Enfaîte ce sont les os du bassin qui sont un peu inflammer. J'ai fait 8 séances d'ultrason chez un kinésithérapeute est les douleurs se sont calmé. Parle en a ton médecin . A tu des problèmes de dos ?

Rassure toi tout le monde à ces boules la dans le dos !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité